evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Sorties, Le Marais > Fêtes, festivals, évènements, Le Marais > Brocantes et Vide-greniers, Le Marais > Vide-greniers du quartier Saint-Gervais

Vide-greniers du quartier Saint-Gervais

jeudi 7 septembre 2017, par Denis

Le Conseil de Quartier Saint-Gervais organise un vide-greniers solidaire de la rentrée le dimanche 24 septembre 2017 de 9h à 19h. L’évènement aura lieu sur la Place Baudoyer, rue des Barres et rue du Grenier sur l’eau.

Comme chaque année, le conseil de quartier Saint Gervais organise un grand vide-greniers lors du 4ème dimanche de septembre et en partenariat avec l’association Equipes Saint Vincent.

Organisé dans un esprit de convivialité et de solidarité, les stands s’étendront sur la rue des Barres et du Grenier-sur-l’Eau, et sur les places Baudoyer et Saint-Gervais.
Ce vide-greniers du 4e est une initiative citoyenne et solidaire des conseils de quartier du 4e arrondissement de Paris : Arsenal, Les Îles, Saint-Gervais et Saint-Merri.

Ces dernières années, ce vide grenier a connu un grand succès avec plus de 300 stands. Que vous soyez un chineur habitué des brocantes et des vide-greniers ou bien un simple curieux, n’hésitez pas à venir vous promener au milieu des différents stands.
Amateurs de puces et brocantes, et autres vide-greniers, venez chiner au pied de la Seine à la recherche d’une surprise ou d’un coup de foudre.
Les bénéfices de la vente des emplacements reviendront à l’association Equipes Saint Vincent, mouvement caritatif international dont les membres accompagnent les personnes démunies sur le chemin de la réinsertion, notamment en organisant des ateliers, des cours d’alphabétisation, des épiceries solidaires...

Vide-greniers solidaire de la rentrée le dimanche 25 septembre de 9h à 19h !

Et plus de vide-greniers à Paris ce week-end

Adresse

Place Baudoyer, Saint-Gervais, rues des Barres et du Grenier-sur-l’Eau 75004 Paris

Horaires

Dimanche 24 septembre de 9h à 19h


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.