eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Shopping dans le Marais, Paris > Magasins de mode, Vêtements, Accessoires, Le Marais > Friperie, Stock et Vintage, Paris Le Marais > Violette & Léonie, la mode dans le Marais

Violette & Léonie, la mode dans le Marais

Dernière mise à jour : lundi 4 juin 2018, par Denis, Nicole

En redressement judiciaire. Fermé.
Page facebook à contacter :
https://www.facebook.com/pages/Violette-Léonie/436122233498785

Dépot-vente, on peut y déposer des articles ou en acheter. Adultes et enfants, toutes les marques sont bienvenues à condition que les articles proposés correspondent à l’air du temps. Violette & Léonie offre à tous ses déposants le service de la mise en ligne, ce qui offre une visibilité maximum.

Vêtements, bijoux, accessoires (lunettes, montres), maroquinerie, chaussures.., située à Paris centre dans le Haut Marais, Violette et Léonie vous attendent pour le plaisir de chiner, elles suivent le rythme des tendances avec une sélection pointue axée sur l’actualité des modèles et un turn-over de 2 mois avec des nouveautés tous les jours !

En images

Adresse

114 rue de Turenne 75003 Paris

Horaires

Lundi de 13h à 19h30
Mardi au samedi 11h à 19h30
Dimanche du 14h à 19h


Messages

  • Bonjour,

    Je fais également partie de ces gens qui ont une grosse somme à récupérer, à qui l’ont fait croire que la boutique est simplement en travaux, et puis hop du jour au lendemain plus de réponse, plus de site, plus de boutique, plus de page fb...
    Comment puis-je vous contacter ?
    Merci,
    Constance

  • Bonjour,
    Je fais partie des personnes ayant déposé des vêtements chez Violette et Léonie avant que les gérants ne disparaissent sans laisser de traces... Que faire ? La page Facebook n’existe plus.
    Merci,
    Claire

  • Bonjour,

    Je signale que le dépôt vente Violette et Léonie est en redressement judiciaire et que le gérant a fermé la boutique du jour au lendemain et les déposantes n’ont pas pu récupérer leurs chèque et leurs vêtements invendus.
    C’est malhonnête !

    Je rajoute que si vous êtes une victime comme moi il y a une page sur facebook qui a été créée par des victimes de ce magasin.
    Faites vous connaître sur la page facebook de Violette et Léonie (tant qu’elle existe encore) et nous vous contacterons pour nous rejoindre sur la page.

  • Un lieu très beau en plein marais .
    Les 2 femmes qui tiennent la boutique se prennent très au sérieux , elles sont hautaines avec les clientes.
    Quel dommage , je n’ y retournerai pas !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.