.evous
> >

Walter, un humoriste de retour sur la scène du Point Virgule

Reprise de "Belge et méchant" à partir du 4 septembre 2012 à 20h, un one man show torride qui décape sur la petite scène du rire dans le Marais

"Belge et méchant" ?! Peut-on être les deux à la fois ? Walter, lui, ne se pose pas la question. Nouveau venu de la scène belge, il cache un humour féroce et ravageur. Sous ses airs de dandy, rien ni personne ne lui échappe : les restos du coeur, l’alcoolisme et ses bienfaits, le mariage, le couple, il teste, déteste et conteste tout ce qui lui tombe sous la main, dans un voyage où se mêlent absurde, surréalisme et inattendu.

Walter emmène le public sur sa planète où l’on peut rire de tout, un éclat cynique et corrosif qui vous laissera hilare ou choqué mais pas indifférent.
Walter est chroniqueur radio et télé. Après une saison au Fou du Roi sur France Inter, il est maintenant sur Europe 1 et sur France 2 dans "Vivement dimanche", au côté de Michel Drucker.

Mise en scène par Stéphanie Bataille, le spectacle se joue au Point Virgule, à Paris, à partir du 4 septembre, du mercredi au samedi à 20h.

Et plus d’humour sur Paris

réservez Walter dès maintenant :

7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

Adresse

Du mercredi au samedi à 20h

Horaires

Mots-clés