Bar très sympa. C’est un lieu parfait quand on n’a pas envie d’aller au Progrès ou au café Charlot. Le service est excellent. On peut également bénéficier d’une restauration de très bonne qualité. Décor rétro chic, terrasse abritée, Haut Marais tendance, c’est l’égoïste.
Le Marais
-
Egoïste
mardi 6 septembre 2016, par Flavien -
Café Crème, Paris Marais
mardi 6 septembre 2016, par FlavienCafé et restaurant près du Carreau. Apéro, pause café, déjeuner ou repas, le Café Crème est situé dans le Haut Marais de Paris. Côté cuisine, la carte évolue, vous pourrez tenter la planche de pastrami ou de charcuterie, salades, saumon, pâtes aux légumes, frites, chèvre chaud, ... cuisine de brasserie. Vous êtes dans un quartier calme avec une ribambelle de bistrots autour, environnement plutôt arboré à côté du square du Temple, et une grande terrasse pour le plein air peu fréquenté par (…)
-
Café Baci
mardi 6 septembre 2016, par FlavienUn cadre feutré pour ce café très chic de la rue de Turenne. Ouvert tous les jours. Café branché, mais des internautes signalent que l’établissement est fermé définitivement, à vérifier...
-
Le Blanc Cassis
mardi 6 septembre 2016, par FlavienUn café restaurant sympathique et souvent bondé près du Carreau, c’est que ça marche, il y a beaucoup de cafés autour. Situé dans le Haut Marais dans un quartier peu bruyant face à l’architecture Baltard du grand Carreau du Temple. Café, cuisine de type brasserie, terrasse importante en plein air ou protégée et chauffée si besoin.
-
Le Bistrot
mercredi 22 juin 2016, par FlavienCafé - Bar - Brasserie, situé dans le Haut-Marais au bout de la très passante et commerçante rue de Bretagne. Une terrasse souvent plein à l’heure de l’apéro, une cuisine de brasserie parisienne, simple et classique : Å’ufs mayonnaise, assiette de charcuterie, tomates mozzarella, magret de canard, terrine du moment... et bien sûr, des croques, des planches, des sandwiches, des pâtes et autres salades. Happy hours de 17h à 21h, retransmission du foot et des matchs sportifs, accès Wifi, (…)
-
La Petite Chaise
mardi 6 septembre 2016, par FlavienCafé Bar, cuisine nord africaine le midi, spécialités d’Amérique latine également, une belle terrasse donnant sur une rue calme du Haut-Marais.
-
Clara Nahmias - Le baiser de l’ange
mercredi 17 mars 2010, par NicoleClara Nahmias est une femme moderne, divorcée, chercheuse au CNRS, deux enfants, elle mène une vie tout à fait normale quand un jour de l’an 2000, elle entre dans le coma sans que l’on sache vraiment pourquoi. Après quinze jours de coma elle se réveille brutalement et se retrouve paralysée des deux jambes et amnésique.
L’année dernière elle s’est souvenue de toutes les émotions ressenties à sa sortie de coma et décide de décrire la violence de ce qu’elle a éprouvé. Au départ elle écrit (…) -
On a retrouvé Passe Partout !
vendredi 12 mars 2010Hier soir, apéro improvisé. A la Perle forcément.
Les envies de se détendre déferlaient après une semaine éreintante, des insomnies épuisantes, des coups de mistral trop violents.
Le soleil a enivré nos esprits. Le champagne a fait fureur. L’ambiance était à son comble.
Et puis y’avait ce monsieur. Il a posé son attirail pile au milieu de la table. Il est plutôt sympathique, fait des blagues qui quelquefois font même rire.
Et là Dieu seul sait pourquoi il a dégainé son jeu (doux (…) -
Coiffeur Concept My Sacha
mardi 9 mai 2017, par NicoleMy Sacha est un salon de coiffure qui a ouvert dans une ancienne robinetterie dont vous ne pouvez pas rater de voir l’ancien monte-charge. Tout est marron et blanc cassé, et l’espace est bien organisé : au rez-de-chaussée la coiffure et le maquillage et au sous-sol les soins esthétiques et le stylisme.
Sacha, Emilie, Jennifer et Caroline sont sympas, jeunes, et vous proposent de "devenir une autre femme". Sacha et Émilie s’occupent de vos cheveux. Sacha ressemble à un play boy et on se (…) -
Richelieu Heschung. Des allures de monsieur
vendredi 12 mars 2010Pour rester sur le thème de la femme, son introspection dans la société et face à la gente masculine, je me suis adoubée du soulier sacré pour poser mes empreintes sur les pavés du Marais.
Assortie au bleu du ciel, la couleur Fushia sera dans les tons du Printemps cette année. J’ai bien tenté une sortie furtive sans chaussettes, jean slim remonté, comme si le soleil perçant allait pouvoir tenir au chaud mes extrémités. Que nenni. Je n’ai pas fait la maligne très longtemps. Je suis remontée (…)