.evous
>

Programme VOD de la semaine : Nouveau sur Netflix, Amazon Prime et Disney +

Cette semaine, nous vous conseillons la comédie Un Prince à New-York 2 sur Amazon Prime Video, Moxie sur Netflix et la saison 16 de Grey’s Anatomy sur Disney Plus.

Une sélection eVous des meilleures séries et des meilleurs films qui sortiront cette semaine sur Netflix, Amazon Prime Vidéo ou encore Disney Plus.

Quelles sont les prochaines sorties, les nouveautés sur les grandes plateformes de streaming que sont Netflix, Amazon Prime Video et Disney + ?

NOUVEAUTE DE LA SEMAINE SUR NETFLIX

Un film constitue la grande nouveauté de la semaine du catalogue Netflix en même temps qu’une possible bonne surprise. Moxie, avec Amy Poehler et Hadley Robinson dans les rôles principaux, soit l’histoire d’une adolescente qui, fatiguée des comportements sexistes dans son lycée, décide de s’inspirer du passé de sa mère pour créer un magasine qui bat en brèche tous les clichés.

NOUVEAUTE DE LA SEMAINE SUR AMAZON PRIME VIDEO

Amazon, cette semaine, accueille le retour d’un personnage culte. Plus de trente ans après le premier épisode à succès (au moins populaire...), Eddie Murphy incarne de nouveau le prince Akeem dans Un Prince à New-York 2. Outre Eddie Murphy, on retrouvera Arsenio Hall, Shari Headley, James Earl Jones dans leurs rôles respectifs.

NOUVEAUTE DE LA SEMAINE SUR DISNEY +

Disney Plus continue cette semaine d’enrichir la section adulte de son catalogue avec l’arrivée de la série culte Grey’s Anatomy en intégrale. La saison 16 arrive dès cette semaine, en attendant la toute dernière, la saison 17 qui aborde notamment les sujets du mouvement Black Lives Matter et de la crise du Coronavirus... Et les histoires de coeur dans tout ça ?