Il existe à Paris de nombreuses solutions plus ou moins économiques pour apprendre une langue étrangère, ou simplement perfectionner son accent. Suivez le guide Evous des cours de langue à Paris !
Accès rapide : Les centres d’animation // Les centres culturels // Les cours municipaux d’adultes // Les écoles et instituts de langue // Apprendre autrement.
Que ce soit pour trouver un emploi, partir étudier ou travailler à l’étranger, suivre les séries du moment en VO, draguer sur une (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Paris 18e
A Top Paris 18e
Sorties
Articles
-
Cours de langue à Paris : apprendre l’anglais, l’allemand, l’arabe, le chinois, le japonais ...
3 septembre 2015, par Morgan -
Où trouver des Foodtrucks à Paris : street food et cuisine du monde ambulantes
9 octobre 2017, par MorganUne petite faim qui vous prend tout à coup ? Faites quelques pas dehors et peut-être tomberez-vous sur un foodtruck ! Pour laisser le moins de place au hasard, voici un guide des principaux emplacements de foodtrucks à Paris.
Importés des Etats-Unis, mais largement inspirés des pratiques asiatiques, les foodtrucks sont des camionnettes (et parfois des triporteurs) qui proposent le matin, le midi et le soir des plats à consommer sur le pouce, sur place ou à emporter.
Les camions-cantines (…) -
La porte Pouchet va sortir de sa léthargie
31 janvier 2011, par ExpositionsL’arrivée annoncée du tramway porte Pouchet ira de pair avec une profonde réhabilitation de ce quartier. Flash d’info Prolongement du Tramway T3 jusqu’à la Porte d’Asnières en passant par la porte Pouchet.Cliquez ici pour donner votre avis et participer à la concertation (jusqu’au 18 février 2011). Cette quinzaine d’hectares vit la construction de ces fameuses barres et tours des années 60, auxquelles vinrent s’agglomérer les garages de poids lourds et de bennes de la Ville de Paris… Un (…)
-
Où Bruncher dans le 18e arrondissement
15 juillet 2014Les adresses que nous vous recommandons pour bruncher le dimanche, du toit de Paris jusqu’à la Chapelle dans le 18e arrondissement.
- Le Café qui parle, 24 rue Caulaincourt M° Lamarck-Caulaincourt. Une ambiance comme à la maison avec un buffet en self-service, c’est copieux, familial, raisonnable et... on y passerait bien tout son samedi ou son dimanche ! Attention, il faut arriver tôt pour trouver de la place, succès oblige. Brunch à 15-20 euros. Le Bar à Thym, 2 rue Ramey M° (…) -
Les Tambours du Bronx en concert : La tournée
7 avril 2015, par JeanAprès 28 ans d’existence et plus de 40 pays traversés, les Tambours du Bronx se retrouvent pour un nouveau spectacle et un nouvel album. Un premier extrait permet de découvrir Corros, ce nouveau show qui s’arrêtera le 7 avril 2015 à la Cigale et en tournée dans toute la France.
Les Tambours du Bronx sont nés en 1987 dans une commune adjacente à Nevers (Nièvre), à Varennes Vauzelles. Quartier de cheminots et d’ouvriers, ce Bronx local engendre un bloc, une meute au milieu des machines. La (…) -
DERNIERS JOURS à Montmartre autour du Chat noir, le cabaret de la Bohème artistique !
15 mai 2013, par ExpositionsLe musée de Montmartre présente, du 13 septembre 2012 au 2 juin 2013, l’exposition « Autour du Chat noir. Arts et plaisirs à Montmartre, de 1880 à 1910  », évoquant à sa manière l’un de ses lieux les plus mythiques.
Après avoir tourné à Tokyo et dans quelques autres grandes villes japonaises, elle arrive à Paris, au musée Montmartre, pour convaincre que la Butte mérite notre respect pour son histoire si riche... et ne sera jamais un Disneyland !
C’est dans ce charmant petit musée que (…) -
Conflit israélo-palestinien à Gaza : les manifestations de soutien à Paris
22 novembre 2012, par BenoîtMardi, le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) a rassemblé plusieurs milliers de personnes devant l’ambassade d’Israël en soutien à l’État israélien "en état de légitime défense". Pour l’heure, aucun autre rassemblement pro-israélien n’est annoncé à Paris. En revanche, 4 manifestations de soutien aux Palestiniens et aux populations de Gaza, à l’appel de plusieurs organisations ou personnalités, sont organisées d’ici la fin de la semaine.
JEUDI 22 NOVEMBRE 2012 (…) -
Les sorties jusqu’au 7 octobre 2012, Paris 18e
1er octobre 2012, par Atelier numériqueRencontres - Concerts - Spectacles - Enfants
EXPOSITIONS
– Jusqu’au 9 décembre - Exposition : Paul Graham, la photographie britannique s’invite au Bal
RENCONTRES/ FESTIVALS
– Préparez-vous, c’est bientôt : 79e édition Fête des Vendanges de Montmartre 2012 5 jours de découverte gourmande et de surprise Programme : 10 OCTOBRE 14h , Mail Binet, Journée des Bouts d’choux avec grand goûter multicolore sur une table de 70 mètre de long, rien que ça ! ... + Animation musicale assurée par (…) -
La porte de Montmartre prépare déjà la venue du tramway
2 février 2011, par ExpositionsEntre la porte de Clignancourt et la porte de Saint-Ouen, la porte de Montmartre se prépare déjà à l’arrivée du tramway vers 2017. Le nouveau quartier Binet est en train d’éclore.
Le réaménagement de l’avenue de la porte Montmartre fait partie d’une première étape de l’ambitieux programme de l’amélioration des portes de Paris, qui furent tant délaissées. Le grand projet de renouvellement urbain (le GPRU) entend construire 134 logements mixtes et sociaux, que viendront habiter dans quelque (…) -
Le Grand Feu d’Artifice des Vendanges de Montmartre
24 juillet 2018, par JeanChaque année, le grand feu d’artifice des vendanges de Montmartre fait le bonheur de nombreux spectateurs. Joseph Couturier, artificier champion du monde, nous offre alors 15 minutes de bonheur, au pied du Sacré Cœur. Un spectacle plein de féérie... Mais aura-t-il lieu lors de la Fête 2021 ?
Chaque année, la Fête des Vendanges de Montmartre explose en lumières et en féérie au ciel de la Butte, devant le Sacré-Coeur. En octobre 2016, le thème de l’édition était respecté avec un feu (…)