Avis aux amateurs d’hémoglobine et d’humour très noir : la saga Destination Finale est de retour. Plus machiavélique et cruelle que jamais, la Mort poursuit quelques pauvres victimes lui ayant échappé lors d’un accident qui auraient du leur être fatal... Ce cinquième volet est le deuxième en 3D, et met en vedette Nicholas D’Agosto, Emma Bell, Miles Fisher, Arlen Escarpeta, Jacqueline MacInnes Wood, David Koechner et Tony Todd. A la mise en scène, on trouve Steven Quale, qui n’a réalisé (…)
Accueil > Mots-clés > A la une > A la une Cinéma
A la une Cinéma
Sorties
Articles
-
’Destination Finale 5’ : Le meilleur de la série ?
25 août 2011, par Jean -
’Rock Forever’, la B.O. du film musical avec Tom Cruise
16 mai 2012, par JeanEn attendant la sortie de cette comédie musicale 100% rock, découvrez sa bande originale. Tom Cruise, Catherine Zeta-Jones et Mary J. Blige y reprennent les tubes des années 80 !
Au commencement, Rock Forever, alias Rock of Ages en version originale, était une comédie musicale, basée sur les tubes rock des années 1980. Le spectacle était ainsi ponctué de hits immortalisés en leurs temps par des artistes « glam metal  » tels que Journey, Bon Jovi, Europe, Pat Benatar, Guns N’ Roses, ou (…) -
Superman contre les Avengers : qui a le meilleur look ?
1er septembre 2011, par MorganSi vous en avez "jusque-là" des films de super-héros, préparez-vous à en avoir jusqu’à ... encore plus haut. Outre Batman Rises, les deux films en tournage les plus "hot" du moment sont Man of Steel et The Avengers.
Le premier, réalisé par Zack Snyder, sortira en 2013 et mettra en scène Henry Cavill dans le rôle de Superman, Amy Adams dans celui de Loïs Lane et Michael Shannon en Général Zod. Voici les dernières images du tournage où l’on peut voir un costume de Superman remis au goût du (…) -
James Franco et Natalie Portman dans le film ’Votre majesté’
1er septembre 2011, par JeanStar oscarisée de l’excellent Black Swan, Natalie Portman a accepté de jouer dans la comédie de David Gordon Green, Votre majesté. Elle y partage l’affiche avec James Franco, qui avait déjà exploré son registre comique avec le réalisateur sur Délire Express, et Danny R. McBride, également co-scénariste de cette comédie médiévale qui voit deux princes un peu barrés, contraints de trouver une solution pour sauver leur royaume. Retrouvez-en la bande-annonce ci-dessous. Sortie au cinéma le 7 (…)
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard, à l’écran comme à la ville
20 mars 2012, par MorganLe couple chic du cinéma français n’en finit plus de se répandre de l’autre côté de l’Atlantique. Alors que Marion Cotillard a déjà séduit Hollywood au point de figurer dans presque tous les projets intéressants, comme Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann, Guillaume Canet, lui, va réaliser le remake américain des Liens du Sang de Jacques Maillot, dans lequel il interprétait aux côtés de son ami François Cluzet l’un des rôles principaux.
Dans ce remake, le jeune réalisateur dirigera le duo (…) -
"Monopoly" du jeu de société au film réalisé par Ridley Scott
7 septembre 2011, par MorganDepuis quelques temps déjà, l’idée d’une adaptation du principe du jeu de société mondialement connu Monopoly a fait son chemin dans l’esprit des producteurs hollywoodiens. Si Universal a abandonné le projet, ce n’est pas le cas de Hasbro et Ridley Scott, qui viennent d’engager deux scénaristes de renom pour monter le film.
D’après The Hollywood Reporter, Scott Alexander et Larry Karaszewski, connus pour leur travail sur Ed Wood notamment, auraient été engagés pour écrire le scénario de (…) -
’Crazy, Stupid, Love’ : La bande-annonce du film
7 septembre 2011, par JeanLe mois de septembre rime avec rentrée, grisaille, et parfois même déprime. Heureusement, un film du nom de Crazy, Stupid, Love débarque sur nos écrans pour nous mettre du baume au coeur ! Dans ce film réalisé par John Requa et Glenn Ficarra, le spectateur suit les péripéties amoureuses de Steve Carell, Ryan Gosling et Julianne Moore. Humour et émotion sont au programme de ce long-métrage que certains annoncent déjà comme la comédie romantique de l’année... Découvrez sa bande-annonce (…)
-
Natalie Portman remise à sa place par sa doublure dans Black Swan
26 mars 2011, par MorganD’après le calendrier Hollywoodien, 2011 est l’année Portman. Avec une profusion de films en préparation et surtout la consécration obtenue lors de la dernière remise des Oscars et le succès public et critique de Black Swan, Natalie Portman s’est définitivement installée dans les souliers d’une étoile du cinéma.
Mais il y a d’autres étoiles que cela fait grincer. La doublure de Natalie Portman, Sarah Lane de l’American Ballet Theatre, a en effet "révélé" à Entertainment Weekly que la (…) -
’Bird’, le film de Clint Eastwood ressort au cinéma
16 juillet 2011, par JeanSorti au cinéma en 1988 et primé au Festival de Cannes la même année, Bird est un film consacré au saxophoniste Charlie Parker. Pour cette évocation de la vie du musicien, Clint Eastwood a pris soin d’épouser dans sa mise en scène la forme d’un morceau de jazz en faisant intervenir et revenir des thèmes, en faisant circuler son histoire entre intervenants et lieux. Après le DVD paru en 2006, le biopic bénéficie d’une nouvelle sortie au cinéma, le 20 juillet 2011. On y retrouve avec plaisir (…)
-
Dark Shadows de Tim Burton avec Johnny Depp : la bande annonce !
17 mars 2012Alors que se poursuit à la Cinémathèque la rétrospective Burton, on peut enfin voir la bande annonce de son prochain film, "Dark Shadows", sur les écrans français le 9 mai prochain.
Barnabas (Johnny Depp) a été ensorcelé par une sorcière. En 1752, il est transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, il est libéré de sa tombe et se retrouve en 1972 dans un monde qu’il peine à reconnaître.
L’argument de Dark Shadows, le nouveau film de Tim Burton, pourrait inquiéter. On (…)