Louez votre voiture en ligne : GA_googleFillSlot("Europcar_468_60") ;
Accueil > Astuces, idées et inspirations
Astuces, idées et inspirations
-
Europcar Aéroport de Funchal Madère
mardi 7 avril 2009, par Flavien -
Hertz Aéroport de Funchal Madère
jeudi 16 février 2012, par FlavienHoraires :
– Ouvert du lundi au dimanche de 7h à minuit. -
Le premier immeuble entièrement en bois est né dans le Val-de-Marne
lundi 1er février 2010, par Franck BeaumontC’est à Gentilly, dans le val-de-Marne, que le promoteur Urban Project vient d’achever la construction d’un immeuble de 4 étages, entièrement conçu en bois. A l’intérieur, 3 appartements spacieux qui laissent la part belle aux terrasses ou jardins privatifs. Un toit végétalisé a été prévu.
En matière de développement durable, le stockage des eaux de pluie, ainsi que le chauffage solaire pour l’eau chaude sanitaire ont été prévus.
En matière d’isolation thermique, des panneaux en fibre de (…) -
Olivier Millet, spécialiste du changement.
mercredi 8 avril 2009, par Juliette FrankAprès avoir donné son point de vue sur la crise, Olivier Millet nous propose des pistes de réflexion sur de nouvelles attitudes à adopter. Un entretien simple, lucide et ouvert, à vos réactions. Sommes nous dans une impasse ? Avoir peur de l’avenir serait être dans une impasse. Ne rien inventer, éviter de serrer les coudres, c’est être aussi dans l’impasse.
Est-ce une période excitante pour vous ? Existante certainement pas, parce que j’ai du mal à en mesurer concrètement les effets de (…) -
Le rire, même forcé, booste l’énergie, la santé et le bonheur !
mardi 7 avril 2009, par Neel ChrillesenIl paraît qu’un enfant rit jusqu’à 300 par jour, tandis qu’un adulte dépasse rarement les 15 fois. Pourtant, toutes les études sur ce sujet sont unanimes : le rire a de multiples effets bénéfiques sur la santé et le bien-être. C’est simple, rire améliore absolument toutes les fonctions du corps (digestion, sommeil, douleurs, système immunitaire, réaction au stress, sexualité, capacité de travail, apparence physique, énergie…) – sans oublier l’effet purement psychologique : plus on rit, plus (…)
-
La crise : le point de vue d’Olivier Millet
vendredi 19 février 2010, par Juliette FrankConsultant en conduite du changement. Entretien simple, lucide et ouvert à vos réactions.
Sentez-vous la crise ? La crise financière n’a pas de répercution sur mon activité ni dans le sens d’un accroissement, ni dans le sens d’une diminution de celle-ci. Aucun de mes clients ou de mes patients ne l’évoque d’un point de vue négatif dans les échanges que nous avons. Elle est plutôt évoquée en arrière-plan et de manière à susciter des opportunités pour générer des changements : par exemple (…) -
Le bonheur est une science ... que tout le monde peut maîtriser
lundi 1er février 2010, par Neel ChrillesenIl y a une dizaine d’années, quelques-uns des psychologues les plus éminents au monde ont décidé de changer radicalement leur façon de penser. Au lieu de se concentrer sur les personnes déprimées, ils ont décidé d’étudier les personnes… heureuses. Bizarrement, il s’agissait alors d’un domaine scientifiquement inexploré.
Arrêter de ressasser les échecs du passé « Aider les gens à se débarrasser de leurs angoisses, malheurs ou chagrins n’en fait pas des individus heureux. explique Martin (…) -
Couleurs et styles : utilisez-les pour donner du ressort à votre vie
lundi 6 avril 2009, par Christian Frank -
Revoir les Tontons Flingueurs
lundi 6 avril 2009, par Juliette FrankTout simplement se passer en boucle LA scène du bourre-pif.
Non mais t’as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Au 4 coins d’Paris qu’on va l’retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite... j’disperse... et j’ventile...
Les Tontons (…) -
Planter un arbre
lundi 6 avril 2009, par Juliette FrankPlanter un arbre, ça pose un homme.
Parce qu’il faut d’abord choisir son arbre et que c’est un sacré moment.
Parce que toucher la terre est toujours apaisant.
Parce qu’il faut attendre.
Parce que ce n’est pas efficace, rentable, spectaculaire, rapide, tout de suite.
Parce que ça rappelle quelques basiques que nous avons tendance à enterrer.
Parce que le jardinier lui-même ne sait pas quelle forme, quelle couleur, quelle odeur aura son arbre.
Parce que tout le monde peut le faire. (…)