.evous
> > > > >

Bistrot Miroir

Lové au cœur de la butte Montmartre, Miroir est un bistrot et une cave à bien manger. Un repaire de compères fines bouches et palais qui apprécient la maîtrise des techniques classiques en cuisine et les bons produits des saisons.

Allez, grimpez donc en haut de la rue des Martyrs car Bistrot est un vrai coup de coeur. Aux manettes de ce lieu, 3 professionnels venus respectivement de Lavinia, la Tour d’Argent et Aux Lyonnais de Ducasse.

Sur l’ardoise, ça s’annonce bien : tartine aux artichauts poivrade, concassée de tomates et courgettes aux coquillages, andouillette poêlée, daurade et grecque de légumes, volaille rôtie aux chanterelles et potiron, caviar d’aubergines et saumon mariné. Pour le dessert, sablé pommes confites, chocolat liégois ou encore poires et pêches pochées au vin rouge...

La salle est décorée dans un style contemporain, le morceau de choix étant la belle verrière industrielle qui éclaire la 2e salle, et bien sûr, des miroirs !

Formules de 18 à 32 euros. Brunch le dimanche à 26 euros.

- Et puis il y a la cave !
Une cave en face du restaurant, où vous pourrez toujours trouver un vin chic et pas cher pour les apéros impromptus, mais pas seulement. Vous pourrez aussi le boire sur place et l’acoquiner à une assiette de produits choisis, charcuterie de concours et fromages bien affinés...

Mardi et Mercredi
16h - 20h30
Jeudi et Vendredi
16h - Minuit
Samedi
11h - Minuit

94, Rue des Martyrs 75018 Paris

Adresse

Fermé le Dimanche soir et le Lundi Déjeuner : 12h - 14h Dîner : 19h30 - 22h

Horaires

Mots-clés