.evous
> > > > > >

BocaMexa - Restauration rapide mexicaine

Ouverte tous les jours de l’année, la "taqueria" BocaMexa vous propose de goûter à la cuisine mexicaine façon "fast food". Mais attention, ici, on prépare la nourriture sous vos yeux, on propose des nopales (cactus) bourrés de fibres et on permet au client de faire le tri sélectif lorsqu’il a fini de manger !

Choisissez d’abord votre "base", c’est à dire une quesadilla, un burrito, ou une salade, puis votre garniture. C’est elle qui fait varier le prix : vous pouvez opter pour la formule végétarienne à 5 euros (oignons + poivrons), ou pour le chorizo (6,50), le poulet (6,90) ou le bœuf (7,40). Il faudra compter au moins 2,50 euros de plus pour chaque accompagnement, entrée, dessert ou boisson (y compris de savoureuses bières mexicaines).

Si la déco invite à faire de BocaMexa sa cantine, il faudra donc se limiter un peu, car pour un fast food, les prix sont assez élevés, d’autant plus qu’on regrette l’absence d’un "Menu" ou d’une "Formule". Cela dit, leurs quesadillas fondantes et leurs burritos bien garnis (avec ça, pas besoin d’accompagnement, sauf pour les gros mangeurs !) sont un vrai régal. En outre, leur carte de fidélité est un bon plan : au bout de cinq bases achetées, on vous offre une cannette ; au bout de 10 bases achetées, on vous offre une base.

La nourriture est savoureuse, les serveurs parlent espagnol ou français selon ce que vous préférez. La déco est simple et colorée, la musique latina toujours gaie, et des autocollants au mur analysent les différentes façon de manger un burrito ! Un lieu simple et très sympathique, où l’on mange vite et bien.

Dans un coin, vous trouverez aussi un rayon "traiteur".

Sur place ou à emporter.

A LIRE AUSSI :

Les meilleurs restaurants mexicains de Paris.

Les épiceries latino américaines à Paris.

127 rue Mouffetard, 75005

Adresse

Ouvert 7/7, 365 jours par an. de 10h00 à 22h00 et jusqu'à 23h le vendredi et samedi

Horaires

Mots-clés