eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 8e > Guide Paris 8e > Se restaurer, Paris 8e > Bars et Cafés, Paris 8e > Buddha Bar

Buddha Bar

Dernière mise à jour : mardi 18 novembre 2014, par Flavien

Adresse incontournable du 8e arrondissement, en grande partie pour sa déco asiatique et les compils easy-listening de Pompougnac qui portent son nom. Bar et restaurant.

Célèbre Barfly, ce Restaurant-Bar-Lounge du très chic Faubourg St Honoré devient rapidement un incontournable de la capitale.
A l’image d’un décor de cinéma, le Buddha-Bar déploie 1000m2 de volumes majestueux, sur trois niveaux, articulés autour d’un Buddha monumental de près de 4 mètres de hauteur.
Les alcôves enlaçant la mezzanine et le bar sculpté en forme de dragon aux écailles rouges et vert de jade, offrent une intimité pour voir sans être vu, et savourer un moment de détente privilégié, à la lueur diffuse des bougies.
Surplombé de gigantesques lustres coloniaux de velours rouge brodé de fils d’or, le restaurant s’anime autour des tables rondes et du salon rouge discret et chaleureux, pour un dîner en toute convivialité.

Retrouvez ici les autres bars lounge de la Capitale

Retrouvez ici les autres Bars Restaurant de la Capitale

Adresse

8 Rue Boissy d’Anglas 75008 Paris

Horaires

Du lundi au vendredi de 12h à 2h et samedi-dimanche de 18h à 2h