eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Guide, Paris 15e > Bricoler / Décorer, Paris 15e > Magasins de décoration, Paris 15e > Casa - Paris Convention

Casa - Paris Convention

Dernière mise à jour : jeudi 20 novembre 2014, par Flavien, Pauline

Ce magasin de la marque Casa se déploie en longueur dans le quartier Convention, riche en commerces en tous genres, entre le Square Saint Lambert et le Parc Georges Brassens.

On y trouve des objets de décoration pour la maison, des ustensiles pour la cuisine des meubles et des meubles de jardin, dans un style moderne et à des prix très intéressants.

Voir tous les magasins Casa à Paris

Adresse

11 Rue Olivier de Serres - 75015 Paris

Horaires

Ouvert le lundi de 14h à 19h / Du mardi au samedi de 10h à 19h / Ouvert le dimanche de 10h à 14h.


Messages

  • J’ai acheté pour 150€ de décoration de Noël le samedi chez casa j’ai rapporter une nappe qui me convenez pas au niveau de la couleur 2 jours après le lundi.le responsable ma traité comme une merde devant tous le monde parce que je l’avais ouvert pour bien regarder la couleur chez moi et bien repliée et remise dans son emballage. Je trouve ça incorrecte surtout que c’est précisé nul part qu’il ne faut pas ouvrir pour touché ou regarder la matière. Je ne remettrai plus les pieds la bas. On dépenses notre argent et on plus on se fait mal traité. Et puis quoi encore...

  • Avez vous actuellement dans votre magasin des tables basses
    merci
    A quel prix ??

  • Je me rends dans ce magasin au mois de janvier pour acheter un lampadaire vu dans un magasine. Il n’est pas en stock mais le sera la semaine prochaine (dixit une "vendeuse"), je verse donc un acompte et attends..... après avoir moi même appeller au moins 3 fois en quinze jour, j’apprend que l’article ne sera disponible mi-mai !... (on ne rembourse pas les acomptes bien évidemment !)
    Je récupère le lampadaire en mai, je demande poliment un sac pour pouvoir transporter facilement l’abat-jour... et là surprise : c’est 10 ct. Je rappelle les délai d’attente et suggère qu’un geste commercial serait peut-être bien venue ! je ne reclame même pas une ristourne mais un sac à 10 ct ! Quelle honte !
    Ben non ! La chef n’étant pas présente on peu rien faire.
    Il serait peut-être necessaire de déléguer ses pouvoirs Mme la chef qui n’est pas au magasin ! Vos collaborateurs sont-ils aussi débiles qu’il ne peuvent pas prendre une décision aussi importante ? En tout cas ils sont assez solides pour entendre les mécontentements des clients !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.