eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 18e > Guide Paris 18e > Se restaurer, Paris 18e > Bars et Cafés, Paris 18e > Club Superbar

Club Superbar

Dernière mise à jour : lundi 20 août 2012, par Flavien

Un endroit singulier du quartier qui était autrefois un bar d’hôtesses. Aujourd’hui soirées normales pour touristes et habitants du quartier, et des soirées privées plutôt branchées dans ce mini-bar-club à la déco blanche. Une bonne adresse pour les noctambules.

Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale

Adresse

3 Rue André Antoine 75018 Paris

Messages

  • Un bon endroit pour fêter son anniversaire à Paris, au CUB SUPERBAR, tout est inclus sur place. Le système de sonorisation est de bonne qualité pour un petit club comme ça, bien insonorisé. J’aime beaucoup la déco épurée, et ce que je préfère... c’est le Mojito ! Il est bon, et en plus il est pas cher.
    Les 2 niveaux du Cub Superbar permettent 2 ambiances, l’une un peu folle et l’autre plus calme... sympa comme endroit, j’ai connu par un ami qui avait fait un événement professionnel làbas, il m’a refilé le plan pour organiser mon anniversaire privé. J’ai privatiser très facilement, et en plus le personnel est très cool !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.