Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Se déplacer à Paris > Comment aller de Paris à Cabourg ?

Comment aller de Paris à Cabourg ?

Dernière mise à jour : vendredi 17 avril 2020, par Flavien

Cabourg est une élégante station balnéaire du Calvados où de nombreuses activités nautiques sont proposées. Située à un peu plus de 2 heures en voiture (un peu plus en train) de Paris, Cabourg est un choix d’escapade tout trouvé !

Aller à Cabourg en voiture depuis Paris

Le trajet le plus rapide pour se rendre à Cabourg en voiture est d’emprunter l’autoroute A13. Il faut donc prendre l’autoroute A13, qui débute à la Porte d’Auteuil, pendant près de 200 kilomètres jusqu’à arriver à la sortie n°29b (direction Cabourg/Houlgate). Suivre ensuite les indications "Cabourg" en roulant quelques kilomètres sur la D400.
Il est également possible de commencer sa route sur l’A14 afin de gagner un tout petit peu de temps de parcours mais votre note de péage en sera fortement alourdie.

Il faut en environ 2h20 de route depuis le centre de Paris pour arriver à Cabourg et il vous en coutera une dizaine d’euros de péage (plutôt un vingtaine si vous empruntez la A14).
Voir l’itinéraire ici.

Aussi sur votre route
Sur la route, vous pouvez facilement rejoindre le jardin de Claude Monet à Giverny en empruntant la sortie 14 de l’A13 (Vernon/Bonnières) en suivant la A13a puis la D201.


Aller à Cabourg en train depuis Paris

Il faut environ 2h45 pour se rendre en train de la gare de Paris Saint-Lazare à la Gare de Dives-Cabourg (via la gare de Trouville-Deauville).
Les billets de train aller sont disponibles pour une vingtaine d’euros. Réserver son billet ici.
Si vous n’habitez pas à côté de la Gare Saint-Lazare, nous vous conseillons d’aller également jeter un oeil à cet article : "Comment aller à la Gare Saint-Lazare ?"

Mettez en avant votre événement ou activité sur www.evous.fr !