eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 15e > Guide, Paris 15e > Faire ses courses, Paris 15e > Commerces de bouche, Paris 15e > Boulangeries, Pâtisseries, Chocolateries, Paris 15e > Dalloyau Convention

Dalloyau Convention

Dernière mise à jour : vendredi 14 septembre 2018, par Adele

Dalloyau réinvente l’esprit salon de thé et vous convie à une étape gourmande, où le temps file avec délices. Dalloyau réunit dans une même maison tous les talents du goût : maîtres cuisiniers, maîtres pâtissiers et chocolatiers, maîtres confiseurs, maîtres glaciers et maîtres boulangers.

Boutique ouverte tous les jours de 9h00 à 20h00

Salon de thé : tous les jours de 9h30 à 19h00

Adresse

69 Rue de la Convention Paris 15e


Messages

  • Malgré un avis négatif lu sur Internet, je voulais aller goûter chez Dalloyau même si les prix sont un peu élevés. Je suis tombé de haut !

    J’arrive à 16 h 40 (heure du tea-time), je repère une pâtisserie dans la vitrine et demande à la vendeuse si je peux manger le gâteau sur place avec un thé. La vendeuse finit de servir une cliente, toutes les tables sont libres, il n’y a personne d’autre dans le magasin. Il m’est répondu qu’on ne peut me servir car la vendeuse est seule.

    Mais de qui se moque-t-on ? "La France, ton café fout le camp" comme a dit, je crois, Madame de Sévigné. Je ne pense pas que faire un thé aurait été un travail surhumain même pour une vendeuse seule et pas vraiment débordée. Dépité, je suis parti et j’ai échoué dans une boutique d’une chaîne américaine bien connue située place St Charles.

    Qui pourrait m’indiquer un joli salon de thé dans le 15ème avec unealain.fontan@noos.fr serveuse (à peu près) souriante ?
    Merci Alain FONTAN

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.