eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Les incontournables dans le Marais, Paris 3e et 4e > Bienvenue à la Mairie du 3e arrondissement de Paris > De la musique avant toute chose dans le 3e

De la musique avant toute chose dans le 3e

Dernière mise à jour : jeudi 7 septembre 2017, par Denis, Nicole

Différents répertoires et styles, de la musique ancienne à la musique contemporaine en faisant des détours par la musique traditionnelle, l’opéra, le jazz, la variété internationale et tant d’autres découvertes. Le 3e vous propose d’explorer les grands répertoires musicaux à travers une programmation éclectique, retour sur la programmation de 2017.

De la musique avant toute chose » ou des rendez-vous musicaux pour tous. Une programmation éclectique et conviviale avec des clés pour comprendre et apprécier les différents répertoires et styles de la musique.
De nombreuses manifestations dans le Haut-Marais comprenant de la musique ancienne à la musique contemporaine en faisant des détours par l’opéra, le jazz, la musique traditionnelle et tant d’autres. Tous ces rendez-vous musicaux sont en entrée libre, gratuits ou en libre participation.

De la musique ancienne à la musique contemporaine, en passant par le jazz ou encore l’opéra, la Mairie du 3e vous propose, cette année encore, des rendez-vous musicaux éclectiques, didactiques et conviviaux.

Découvrez le programme de septembre à décembre :
http://www.api-site.paris.fr/mairies/public/assets/2017%2F7%2FProgramme%20De%20la%20musique%20sept%20-%20dec%202017.pdf

Différents lieux de programmation :
Église Sainte Croix des arméniens
Mairie du 3e
Musée Carnavalet
Église Sainte Élisabeth
Archives Nationales
Église Sainte Élisabeth
Église Saint Denys du Saint Sacrement


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.