evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Les incontournables dans le Marais, Paris 3e et 4e > Bienvenue à la Mairie du 3e arrondissement de Paris > De la musique avant toute chose dans le 3e

De la musique avant toute chose dans le 3e

jeudi 7 septembre 2017, par Denis, Nicole

Différents répertoires et styles, de la musique ancienne à la musique contemporaine en faisant des détours par la musique traditionnelle, l’opéra, le jazz, la variété internationale et tant d’autres découvertes. Le 3e vous propose d’explorer les grands répertoires musicaux à travers une programmation éclectique, retour sur la programmation de 2017.

De la musique avant toute chose » ou des rendez-vous musicaux pour tous. Une programmation éclectique et conviviale avec des clés pour comprendre et apprécier les différents répertoires et styles de la musique.
De nombreuses manifestations dans le Haut-Marais comprenant de la musique ancienne à la musique contemporaine en faisant des détours par l’opéra, le jazz, la musique traditionnelle et tant d’autres. Tous ces rendez-vous musicaux sont en entrée libre, gratuits ou en libre participation.

De la musique ancienne à la musique contemporaine, en passant par le jazz ou encore l’opéra, la Mairie du 3e vous propose, cette année encore, des rendez-vous musicaux éclectiques, didactiques et conviviaux.

Découvrez le programme de septembre à décembre :
http://www.api-site.paris.fr/mairies/public/assets/2017%2F7%2FProgramme%20De%20la%20musique%20sept%20-%20dec%202017.pdf

Différents lieux de programmation :
Église Sainte Croix des arméniens
Mairie du 3e
Musée Carnavalet
Église Sainte Élisabeth
Archives Nationales
Église Sainte Élisabeth
Église Saint Denys du Saint Sacrement


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.