.evous
> > > > > >

Faire une pause gourmande aux Galerie Lafayette

Temple du shopping et des marques les plus pointues, les Galeries Lafayette disposent aujourd’hui de plusieurs lieux de détente pour une pause café ou pour la restauration. Visite guidée du magasin principal, celui qui abrite la somptueuse coupole Art Nouveau...

- direction le 1er étage : Le bar à bulle, tendance chic, vous permet de vous rafraîchir avec du champagne... Au même étage, le Laurier, restaurant gastronomique, vous propose une cuisine méditerranéeene de bonne facture : mezzé grec ou libanais, antipasti italiens, tapas espagnols... le tout servi dans un cadre reposant d’inspîration orientale (divans et coussins marocains, lampes égyptiennes).

- montez au 3e pour découvrir le nouveau restaurant- salon de thé Maxim’s... Un plat du jour à 12 euros, des salades, des tarines, bref du simple servi un décor cosy rouge.

- grimpez au 6e, si vous aimez les sushi à déguster au Sushi Bar, à moins que vous ne préferiez la simplicité du Lafayette Café (self-service).

- Hissez-vous enfin au 8e étage pour admirer le panorama : vous dominez l’Opéra de Paris, Beaubourg et tous les toits... une vision inhabituelle sur la ville, on cherche ses repères !

Pour rappel, les Galeries Lafayette sont ouvertes du lundi au samedi de 9H30 à 19H30, le jeudi nocturne jusqu’à 21H.

40 Boulevard Haussmann 75009 Paris

Adresse

Ouvert du lundi au samedi de 9H30 à 19H30, le jeudi jusqu'à 21H

Horaires

Mots-clés