.evous
> > > > > > >

Grom, glacier italien et sain

Grom est un glacier de Turin, qui a ouvert un point de vente à New York en 2007, à Paris en 2008, et à Tokyo en 2009. L’expansion rapide de cette maison va de paire avec la qualité revendiquée des glaces préparées.

"L’idée est d’appliquer à la production des glaces artisanales un principe commun aux meilleurs restaurants du monde : l’achat de matières premières de la plus haute qualité", expliquent les fondateurs.

Au final, les parfums proposés sont plutôt classiques et la carte limitée (café, vanille, pistache, chocolat etc) mais les glaces sont d’un goût très savoureux et subtil. Grom est ainsi devenu l’un des glaciers préférés des parisiens, réputé parmi les meilleurs.

Quelques saveurs spéciales, comme le tiramisu, le caramel au beurre salé ou le marron glacé sont proposées, et très réussies. Les sorbets changent en fonction de la saison (et même du mois) et chaque mois un "Parfum du mois" est proposé, ce qui apporte un peu de fantaisie et de nouveauté dans cette enseigne plutôt classique.

Boules (cône ou glace) à partir de 3,50 € (2 parfums).

A LIRE AUSSI :

L’Italie à Paris : nos bonnes adresses

Meilleurs glaciers de Paris.

81 rue de Seine, 75006

Adresse

Mots-clés