Paris eVous
Accueil Sortir à Paris Paris Plages Concerts Expositions Enfants Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Infos Paris > Faits divers > Insolite - Paris : Un voyeur cachait des caméras dans les toilettes

Insolite - Paris : Un voyeur cachait des caméras dans les toilettes

Dernière mise à jour : mardi 30 avril 2013, par Morgan

Un homme de 36 ans a été interpellé la semaine du 25 avril par la police du 10e arrondissement de Paris. Il a été arrêté alors qu’il venait d’installer une caméra miniature intégrée dans un paquet de cigarettes dans les toilettes pour dames du restaurant Le Napoléon (75010).

L’homme avait déjà été repéré par le gérant d’un bar du même arrondissement qui le suspectait d’avoir placé une caméra camouflée dans ses toilettes. Il avertissait lui-même la police le 18 avril. Lors des perquisitions qui ont suivies, les forces de l’ordre ont mis la main sur quatre micro-caméras en forme de stylo, deux caméras-boutons et plus de 80 scènes enregistrées sur le disque dur de son ordinateur.

D’après les enquêteurs, l’homme, qui admet avoir un "vice malsain", aurait installé le même genre de caméras cachées indiscrètes dans au moins 5 autres restaurants et bars parisiens, dans les 1er, 2e et 10e arrondissements. Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire en attendant de se présenter devant le juge le 5 juin.

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !