.evous
Sur vos écrans
  

Quand sort le prochain James Bond ?

Après Mourir peut attendre, c’est la fin d’une ère pour la saga James Bond. Cette fois c’est certain, plus de Daniel Craig ! Qui pour le remplacer, et quand ? Voici les principales infos sur le film.

Dernière mise à jour : mercredi 2 mars 2022,    par: Morgan

Quand sort le prochain James Bond ?

Samedi 1er mars 2025

Après l’inégal Mourir peut Attendre, le James Bond version Daniel Craig tire sa révérence. De l’aveu même de la productrice Barbara Broccoli, la saga et Daniel Craig ont besoin de profiter du moment. Pas question donc de se précipiter pour relancer un nouveau James Bond.

Concernant le nom de celui qui succédera à Daniel Craig, à peu près tous les acteurs britanniques à la mâchoire carrée ont été cités, mais trois noms reviennent avec insistance : Tom Hardy, Idriss Elba et Henri Cavill. Par ailleurs, de plus jeunes acteurs sont aussi en course, dont René-Jean Page (Les Chroniques de Bridgerton) et George Mackay (1917).

Mais comme le prochain James Bond n’arrivera pas avant 2024 ou 2024, la liste des prétendants a encore le temps de s’agrandir... Et de rajouter des prétendantES.

DATE DE SORTIE DU PROCHAIN JAMES BOND

Mourir Peut Attendre, le dernier James Bond est sorti en France le 6 octobre 2021. Le prochain, avec un nouvel interprète, devrait arriver à l’horizon 2025.

Mots-clés