eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Sorties, Le Marais > Archives sorties, Le Marais > ’La Mélodie du Bonheur’, le spectacle au Théâtre Déjazet

’La Mélodie du Bonheur’, le spectacle au Théâtre Déjazet

Dernière mise à jour : mercredi 21 mars 2012, par Jean

A partir du 3 décembre 2010, le Théâtre Déjazet présente La Mélodie du Bonheur dans une mise en scène de Richard Hamburger. Le charme éblouissant de la légendaire comédie musicale rendue célèbre par Julie Andrews, dans l’interprétation exceptionnelle des Marionnettes de Salzburg !

C’est en 2008 que le Salzburger Marionettentheater est invité aux Etats-Unis pour une tournée de 6 semaines avec au programme sa nouvelle création : La Mélodie du Bonheur, célèbre comédie musicale de Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II. Durant ces 6 semaines, les Marionnettes de Salzburg jouent partout à guichet fermé. Pour la première fois de son histoire, le New York Times fait la critique d’un spectacle de marionnettes, et c’est un triomphe !
Orpheus Productions, producteur des Marionnettes de Salzburg en France, a souhaité vous proposer de découvrir ce spectacle à l’occasion des Fêtes de Noël 2010. Spectacle pour adultes, spectacle pour enfants, spectacle pour tous et accessible à tous car les dialogues seront interprétés en français par de merveilleux comédiens tandis que les chansons garderont toute leur saveur dans la langue originale anglaise.

La Mélodie du Bonheur
Du 3 décembre 2010 au 2 janvier 2011
Théâtre Déjazet

Adresse

41 Boulevard du Temple, 75003 Paris

Horaires

Du mardi au samedi à 20h30. Matinées samedi et dimanche à 15h.