.evous
> > > > >

Le Beef Club, un resto à viandes avant tout

Un élégant steakhouse signé Yves-Marie Le Bourdonnec le boucher spécialiste de la viande qui a du talent

Bien tendance en ce moment, les restaurants à viandes se multiplient, en voici un tout nouveau, livré en direct par Le Bourdonnec.

Un burger à 23€, un poisson pour le même prix si vous êtes allergique à la bidoche. Mais pour les amateurs de viande, le filet de rumsteack avec frites maison est bien là. La poitrine de cochon braisée à la bière blanche n’est pas en reste et l’os à moelle non plus. La côte de boeuf avec son gratin de blettes n’est pas mal du tout.

Rassurez-vous toute la gamme est présente, entrecôte, filet, faux-filet... et aussi notre vieux cheddar avec la sauce whisky. La béarnaise trône toujours, ou bien sauce au poivre, et aïoli, pour les passionnés c’est le jus de boeuf à la moelle et vin rouge qui vous attend.

Huîtres, bar et homard sont aussi de la partie. On craque encore pour les frites maisons cuites à la graisse de canard, et la purée de pommes de terre ratte du Touquet.

Elevées à l’herbe dans le Yorkshire, les morceaux de boeufs sont frais et tendres, aux charbons de bois pour les grillades.
Le vin déambule entre un bon et modeste Gigondas, jusqu’au Saint-Joseph et même du Haut-Brion pour faire peur à votre porte monnaie. La fourchette varie entre 40 et 70€, l’accueil est sympathique et vous avez un bar à cocktails en sous-sol.

58, rue Jean-Jacques-Rousseau 75001 Paris

Adresse

De 19h à 2h, fermé le dimanche et lundi

Horaires

Mots-clés