eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Sorties, Le Marais > Soirées, Clubs et Discothèques dans le Marais, Paris > Le Cud Bar, club gay dans le Marais

Le Cud Bar, club gay dans le Marais

Dernière mise à jour : lundi 11 mai 2015, par Denis, Flavien

Un des bar-discothèque gay les plus courus du Marais

Un des bars gays les plus animés du Marais : la cave se transforme en dance-floor tous les soirs, tous les genres s’y mélangent dans une ambiance bon enfant. Vendredi et samedi ouvert jusqu’à 6 heures du matin.

Une des meilleures adresses gays pour s’amuser la nuit, très branché et très en vogue en ce moment.

Adresse

12 Rue des Haudriettes 75003 Paris


Messages

  • Hier mon amie était agressé par le DJ juste parce que elle avait demandé une chanson. Très mauvaise expérience... il parlé avec tout les garçon sauf les filles. A la place de dire "Non, désolé" , devant tout e monde il a pris sont bras très fort en train de la jeter dehors. Elle a même lui demandé " Pourquoi vous ne me répondez pas, c’est parce que je suis une fille ? " et lui a dit "oui".
    Nous vivons dans une société raciste e misogyne où on est pas en sécurité, soit parce que nous sommes gay ou parce que nous sommes juste envie d’aller dans un endroit où les gens sont "libres". Je pense que même si le CUD Bar c’est un endroit pour les hommes, l’entré c’est libéré pour tout le monde, donc il faut avoir le respect avec tout le monde. Et si a des soucis il faut avoir d’abord le dialogue. Je JAMAIS pensé avoir c’est type d’expérience dans un Bar comme ce-ci.

    Lamentable. Cud Bar plus jamais.