Paris eVous
Accueil Paris Plages Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Concerts et spectacles à Paris > Le Grand Point Virgule, salle de spectacles à Montparnasse

Le Grand Point Virgule, salle de spectacles à Montparnasse

Dernière mise à jour : lundi 8 juillet 2019, par Jean

Le célèbre théâtre du Marais ouvre une seconde salle rive gauche. Le Grand Point Virgule ouvre ses portes le 9 octobre 2012. Jeunes talents et artistes confirmés s’y produiront.

On ne présente plus le Point Virgule, le petit théâtre de la rue des Archives, dans le Marais. Depuis 35 ans, ce lieu emblématique a révélé au public de nombreux talents, confirmés par la suite sur les plus grandes scènes du pays : Pierre Palmade, Florence Foresti, ou encore Stéphane Guillon y ont fait leurs débuts.

A partir du 9 octobre 2012, cette salle mythique pose un pied sur la rive gauche. Le Grand Point Virgule ouvrira ainsi ses portes, à deux pas de Montparnasse. La salle Majuscule de 430 places et la salle Apostrophe de 222 places accueilleront artistes connus ou non, dans les registres déjà explorés par la maison-mère : one-man show, comédies, spectacles musicaux et spectacles pour enfants.
Premiers noms à l’affiche : Alex Lutz et Bérengère Krief, du mardi au samedi ; Nicole Ferroni, Chris Esquerre, BEN et le Conasse Comedy Club, le dimanche.

Adresse

8 bis rue de l’Arrivée, 75015 Paris