.evous
> > > >

Le Jules Verne

Une adresse unique et magique située en haut de la Tour Eiffel, avec une vue impressionnante sur Paris. Une des cuisines les plus raffinées de Paris.

Alain Ducasse a repris le restaurant le Jules Verne qui vogue non pas à 20 000 lieues sous les mers ni n’est « de la terre à la lune » mais quand même à 125m d’altitude, au 2e étage de la Tour Eiffel. Un espace rare, entièrement repensé.

Au déjeuner, l’énergie domine. Le lieu est animé, ouvert et lumineux. Au dîner, l’atmosphère est à la fois enveloppante, douce et féerique. Une vue spectaculaire et forcément inoubliable. Pour les moments rares.

Alain Ducasse et son jeune chef Pascal Féraud proposent une cuisine française qui porte en traîne une longue tradition, des produits d’exception venus de nos régions… mais le tout libéré, transfiguré, allégé, régénéré. Bar très légèrement crémé en toute fin de préparation. Cuisson à la vapeur, courte. Léger décalage des saveurs. Volaille de Bresse séparée en trois parts, chacune cuisinée de façon différente.

Le Jules Verne sera certainement pour vous un parcours gustatif qui vous marquera.

Le Jules Verne Tour Eiffel Ascenseur et voituriers privés pilier Sud. Réservations exclusivement sur Internet www.alain-ducasse.com, www.tour-eiffel.fr. Pour les réservations à partir de 8 personnes, un menu à 210€ boissons incluses est proposé au déjeuner en semaine, et un menu dégustation à 315€ boissons incluses au dîner, déjeuner le WE et jours fériés. Un choix à la carte n’est pas possible à partir de 8 personnes.

La Tour Eiffel, toutes les informations : ici

Tour Eiffel champs de Mars 75007 Paris

Adresse

Ouvert tous les jours de l’année. accueil jusqu’à 21h30.

Horaires

Mots-clés