.evous
> > > > >

Le Lucien, le bar du Fouquet’s

Endroit idéal pour des rafraîchissements, pauses gourmandes, cocktails et amuse-bouches raffinés. A noter que le barman est “Meilleur Ouvrier de France”.

Le Fouquet’s est le dernier né des grands palaces parisiens. Fatalement, son bar est devenu un lieu de rendez-vous incontournable du triangle d’or. L’ambiance musicale y est assurée par les compilations cultes de Béatrice Ardisson. Il est situé au 1er étage de l’hôtel.

Retrouvez ici les autres bars lounge de la Capitale

Au premier étage de l’hôtel, s’ouvrant sur le magnifique jardin, la Galerie Joy est l’endroit idéal pour un petit déjeuner, un déjeuner léger ou un tea-time gourmand. A la fin de l’après-midi, la Galerie Joy devient le Bar Le Lucien, lieu de rendez-vous idéal pour un apéritif, un late drink entre amis, dans une ambiance musicale branchée, spécialement créée pour l’hôtel. Ouvert aux beaux jours, le jardin, bulle paisible, reste une adresse confidentielle, à l’abri de l’effervescence champs-élyséenne.

Une carte légère pour le déjeuner en Galerie Joy, le chef Jean-Yves Leuranguer signe une carte légère et informelle, toujours avec les meilleurs produits de saison. Un meilleur ouvrier de France Barman À partir de 17h, une sélection particulièrement impressionnante de cocktails, d’alcools et liqueurs est proposée au Bar Le Lucien.

A lire aussi :
Le Diane, le restaurant gastronomique et étoilé du Fouquet’s
La Petite Maison de Nicole
L’Hôtel Fouquet’s Barrière
Les ateliers et animations pour enfants du Fouquet’s

46 Avenue George V, 75008 Paris

Adresse

Tous les jours de 7h à 1h

Horaires

Mots-clés