.evous
  

Les Mugler Follies : Une revue exubérante au Comedia

Dernière mise à jour : mercredi 23 octobre 2013,    par: Morgan

A partir du 10 décembre 2013, le Théâtre Comedia de Paris (75010) accueille un spectacle designé par Thierry Mugler, les Mugler Follies. Danse et extravagances... La revue revisitée par un grand créateur.

« Elle rêve de devenir funambule, d’atteindre cette douce harmonie entre joie et équilibre qui la fera briller de tous feux sur le fil de sa vie.
Pas à pas, nous suivons le parcours initiatique de cette jeune femme, ses rencontres fantasques et insolites, qui l’amèneront telle une chrysalide, à devenir un être sublime et épanoui, au plus près des étoiles ».

Avec ce spectacle exubérant, le créateur de mode Manfred Thierry Mugler revient à ses premières amours, la danse et la scène. C’est en effet aux Ballets de l’Opéra du Rhin qu’il fera l’apprentissage de la magie du spectacle à l’âge de 14 ans, avant de monter à Paris et de se faire un nom dans le milieu de la mode.

Artiste multicartes, scénographe, créateur, styliste, designer, metteur en scène ou encore photographe, Thierry Mugler s’investit dans les Mugler Follies pour proposer au public parisien un show total, audacieux, mêlant la danse, le chant, l’érotisme, la magie et les acrobaties pour le plus grand plaisir des spectateurs.

4 Bd De Strasbourg, 75010 Paris

Adresse

Diner – Spectacle : 19h30 Spectacle – Champagne : 20h Spectacle seul : ouverture des portes à 20h20 Le spectacle débute à 20h45

Horaires

Mots-clés