.evous
> > > >

Mamia Bretesche Gallery

Une nouvelle adresse de cette galerie d’art qui défend le travail des artistes vivants confirmés ainsi que des jeunes talents, afin de susciter l’intérêt pour la collection chez le public et les amateurs. Fondée en 2001 la galerie continue son exploration des champs de l’art contemporain tels que l’art vidéo et l’art numérique, la photographie, ainsi que les arts plastiques.
Située à proximité du Musée des Arts et Métiers dans le Marais, elle privilégie l’art contemporain sous toutes ses formes.
NEWS :
Exposition "Frontières de l’être" avec Jean-Guy Lathuilière, Olivier Perrot et Martial Verdier. Du 14 au 28 février 2017.
Trop rarement, les photographes nous donnent à voir les formes que prend la frontière de l’être à l’instant infini de la durée pure. Ici, choses, corps, formes, sont saisis au seuil de leur métamorphose. Ici s’étirent des instants où notre croyance en la durée s’enroule sur elle-même. Un voyage commence, celui qu’effectue notre psyché tendue entre souvenirs à inventer et visions à ratifier. Ainsi par exemple, Olivier Perrot descend au cœur de la matière en fusion et en raconte les explosions intimes.
En collaboration avec TK21 la Revue, la galerie Mamia Bretesché reçoit Jean-Guy Lathuilière, Olivier Perrot et Martial Verdier, une exposition de photographies en triptyque qui ouvre ses portes à cette interrogation vitale sur la frontière de l’être.

77 rue Notre Dame de Nazareth - 75003 Paris

Adresse

Mardi à Samedi de 14h à 19h

Horaires

Mots-clés