Pour faire un grand Merlin : Prenez une bonne dose de magie, une poignée de combats, une pluie de chansons, quelques zestes d’humour, des philtres d’amour…
Ajoutez quelques pincées de mystère, Un Merlin magicien tout terrain, le courageux Arthur et sa fidèle Excalibur, un dragon rigolo, une méchante fée et une belle et douce héroïne…
Ouvrez grands les yeux, applaudissez des deux mains…
Vous obtiendrez un grand spectacle pour tous à partir de 4 ans. (Recette garantie depuis plus de 900 ans par les magiciens et druides de la forêt de Brocéliande et du bois de Vincennes)
Metteur en scène : Christophe Glockner
C’est aux Bouffes Parisiens jusqu’au 1er mars 2014
Réservation directe en haut de page
– La petite histoire du théâtre
Les bouffes d’Offenbach
C’est ici que la carrière triomphale de Jacques Offenbach a véritablement décollée. En s’installant dans ce qui était encore le théâtre de Choiseul en décembre 1855, le compositeur allait écrire les plus belles pages de l’Opéra-Bouffes à la française.
Depuis, le bien nommé théâtre des Bouffes Parisiens a vu la création d’innombrables succès du théâtre musical. De 1986 à 2007, sous la direction du regretté Jean-Claude Brialy, la programmation a aussi fait la part belle à la comédie avec notamment Guitry, Bernstein ou Feydeau…

Merlin au Bouffes Parisiens, c’est maintenant !