evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > 2e arrondissement de Paris > Actualités, Paris 2e > Sorties, Paris 2e > Sorties enfants, Paris 2e > Activités et lieux pour les enfants, Paris 2e > Merlin aux Bouffes Parisiens pour les petits

Merlin aux Bouffes Parisiens pour les petits

mercredi 22 novembre 2017, par Denis

Spectacle magique et enchanteur ! Pour les enfants profitez des dernières à 14h pendant les vacances scolaires, les 28 et 30 décembre, puis les 2 et 4 janvier.

Pour faire un grand Merlin : Prenez une bonne dose de magie, une poignée de combats, une pluie de chansons, quelques zestes d’humour, des philtres d’amour…
Ajoutez quelques pincées de mystère, Un Merlin magicien tout terrain, le courageux Arthur et sa fidèle Excalibur, un dragon rigolo, une méchante fée et une belle et douce héroïne…
Ouvrez grands les yeux, applaudissez des deux mains…
Vous obtiendrez un grand spectacle pour tous à partir de 4 ans. (Recette garantie depuis plus de 900 ans par les magiciens et druides de la forêt de Brocéliande et du bois de Vincennes)
Metteur en scène : Christophe Glockner

C’est aux Bouffes Parisiens jusqu’au 1er mars 2014

Réservation directe en haut de page

La petite histoire du théâtre

Les bouffes d’Offenbach
C’est ici que la carrière triomphale de Jacques Offenbach a véritablement décollée. En s’installant dans ce qui était encore le théâtre de Choiseul en décembre 1855, le compositeur allait écrire les plus belles pages de l’Opéra-Bouffes à la française.
Depuis, le bien nommé théâtre des Bouffes Parisiens a vu la création d’innombrables succès du théâtre musical. De 1986 à 2007, sous la direction du regretté Jean-Claude Brialy, la programmation a aussi fait la part belle à la comédie avec notamment Guitry, Bernstein ou Feydeau…

Merlin au Bouffes Parisiens, c’est maintenant !

Adresse

4, rue Monsigny 75002 Paris

Horaires

Les samedis à 14h et certains jours pendant les vacances scolaires


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.