eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > The Voice > The Voice : Nuno Resende en concert à Paris

The Voice : Nuno Resende en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Découvert par une grande partie du public lors de la saison 2 de l’émission The Voice, Nuno Resende est revenu avec le DVD du spectacle qu’il a présenté à Avignon durant l’été. Le chanteur a également été à l’affiche de la comédie musicale Pinocchio, au Théâtre de Paris en octobre 2013.

Découvert par une grande partie du public lors de la saison 2 de l’émission The Voice, Nuno Resende est revenu avec le DVD du spectacle qu’il a présenté à Avignon durant l’été. Le chanteur a également été à l’affiche de la comédie musicale Pinocchio, au Théâtre de Paris en octobre 2013.

Chanteur, mais aussi danseur et comédien, Nuno Resende sillonne la France depuis plus de 20 ans. Son CV impressionne : depuis 1999, le chanteur belge d’origine portugaise a enchaîné les rôles dans les plus grandes comédies musicales, de Roméo & Juliette à Mozart, en passant par La Belle et la Bête, Les Demoiselles de Rochefort, Aladin, ou encore Grease et Adam et Eve.

En parallèle, Nuno mène une carrière solo, illustrée notamment par sa participation à l’Eurovision en 2005, comme représentant de la Belgique. Le grand public français fait sa connaissance en 2013, alors qu’il apparait sur le plateau de l’émission The Voice. Coaché par Florent Pagny, le "talent" y interprète des titres de Michel Polnareff, Queen, Muse, John Miles, ou encore Calogero. Il parvient jusqu’en finale mais doit s’incliner face à Yoann Fréget.
Après avoir participé au The Voice Tour et s’être notamment produit à Bercy le 29 juin 2013, Nuno Resende remonte sur scène au mois de juillet avec un spectacle intitulé Interlude Musical qu’il présente au Festival d’Avignon. Un DVD live y est même filmé.

A partir du 19 octobre 2013, le chanteur était à l’affiche de la comédie musicale Pinocchio, au Théâtre de Paris. On y retrouvait également Vanessa Cailhol (Mamma Mia) et Pablo Villafranca (Les Dix Commandements). Une tournée dans toute la France a suivi la résidence parisienne.
Nuno sera pour la toute première fois en concert solo à Paris. Il se produira avec ses 7 musiciens à la Boule Noire les 20 et 21 avril 2014 et y revisitera des standards de comédies musicales et de la pop internationale.

Pour découvrir l’agenda 2014 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour les albums les plus attendus de 2014, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.