
Fort de son premier succès rue de Richelieu, le Stube a ouvert début novembre une deuxième adresse parisienne dans le passage Verdeau, à deux pas des Grands Boulevards.
Gerhard Weber - issu d’une famille de boulangers - et Sylvie Blum - elle aussi issue d’une famille passionnée par la pâtisserie viennoise - ont décidé de mettre leur savoir-faire au service de la cuisine allemande : mieux que le snacking, le snack’issime allie l’utile à l’agréable. Manger sur le pouce d’accord , mais manger en se régalant c’est encore mieux !
Le Stube propose donc un snacking de qualité, où les recettes salées et sucrées d’outre-Rhin sont à l’honneur : la fameuse Currywurst (saucisse nappée d’une sauce réhaussée de curry) est indissociable de la culture berlinoise... le chef la revisite dans une version pur bœuf et pochée !
Vous retrouverez avec délice des plats mythiques : choucroute douce cuite aux pommes, kartoffelsalat, Strudel (salé ou sucré), tarte au fromage blanc, gâteau au pavot…
A l’approche de Noël, le Stube propose déjà des Zimsterne, ce petit gâteau étoilé à la cannelle. Dégustation faite, je vous les recommande chaudement, car ils sont parfaitement moelleux, fondants et parfumés... un régal pour les papilles !