.evous
Paris
  

Ouverture d’un deuxième Stube : l’Allemagne snack’issime perce à Paris

La cuisine allemande fait son nid à Paris avec l’ouverture en novembre d’un 2e Stube dans le charmant passage Verdeau.

Dernière mise à jour : mardi 20 novembre 2012,    par: Franck Beaumont

Fort de son premier succès rue de Richelieu, le Stube a ouvert début novembre une deuxième adresse parisienne dans le passage Verdeau, à deux pas des Grands Boulevards.

Gerhard Weber - issu d’une famille de boulangers - et Sylvie Blum - elle aussi issue d’une famille passionnée par la pâtisserie viennoise - ont décidé de mettre leur savoir-faire au service de la cuisine allemande : mieux que le snacking, le snack’issime allie l’utile à l’agréable. Manger sur le pouce d’accord , mais manger en se régalant c’est encore mieux !

Le Stube propose donc un snacking de qualité, où les recettes salées et sucrées d’outre-Rhin sont à l’honneur : la fameuse Currywurst (saucisse nappée d’une sauce réhaussée de curry) est indissociable de la culture berlinoise... le chef la revisite dans une version pur bœuf et pochée !
Vous retrouverez avec délice des plats mythiques : choucroute douce cuite aux pommes, kartoffelsalat, Strudel (salé ou sucré), tarte au fromage blanc, gâteau au pavot

A l’approche de Noël, le Stube propose déjà des Zimsterne, ce petit gâteau étoilé à la cannelle. Dégustation faite, je vous les recommande chaudement, car ils sont parfaitement moelleux, fondants et parfumés... un régal pour les papilles !

23-27 pasage Verdeau

Adresse

ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30

Horaires