☰ Menu
.evous
> > >

Passage au numérique, les mairies du 3e et du 4e vous informent

Le 8 mars prochain tout le monde passera à la télé tout numérique : plus de chaînes et une meilleure qualité d’image et de son.

- Les foyers qui reçoivent les six principales chaînes nationales, et seulement ces chaînes, par une antenne râteau ou une antenne intérieure :

Pour continuer à recevoir la télé, ces foyers doivent équiper leur poste de TV d’un adaptateur TNT ou acquérir une TV TNT intégrée. Ils peuvent aussi choisir un autre mode de réception de la télévision numérique : le câble, le satellite, l’ASDL, la fibre optique.

- Les foyers qui reçoivent déjà les chaînes de la TNT par une antenne râteau, une parabole, une box ADSL ou la fibre optique, ou encore par le câble ne sont pas concernés : ils sont déjà passés au numérique.

Pour vous aider, des permanences sont prévues

Permanences à la mairie du 3e :
mercredis 16 et 23 février et mercredis 2 et 9 mars
de 9h à 12h dans le hall d’accueil de la mairie du 3e
2 rue Eugène Spuller Paris 3e

à la Mairie du 4e :
Les guides Tous au numérique seront à votre disposition à l’accueil de votre mairie les mercredis 16 et 23 février et mercredis 2 et 9 mars de 14h à 17h.
2 place Baudoyer Paris 4e

Pour se renseigner :
France télé Numérique a mis en place une plate forme téléphonique au prix d’un appel local : 0970 818 818 du lundi au samedi de 8h00 à 21h00 ou aller sur le site internet : www.tousaunumerique.fr.

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous