evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Films > Films d’action > Rampage - film 2018 : Première bande-annonce explosive !

Rampage - film 2018 : Première bande-annonce explosive !

vendredi 17 novembre 2017, par Morgan

Toutes les infos sur le film Rampage avec Dwayne Johnson. Sortie prévue pour avril 2018.

Accès direct

Actu - Le Pitch - Fiche Technique - Images

Quoi de neuf ?

- Un film qui rassemble Dwayne Johnson, Jeffrey Dean Morgan et Joe Manganiello ne peut qu’être explosif... la preuve en images avec cette première bande-annonce officielle :


- Le tournage de The Rampage a commencé à la mi-avril 2017. Depuis, les photos pullulent qui teasent ce qui promet d’être un film d’action spectaculaire...

- Courant 2017, la production du film s’accélère et le casting qui va encadrer l’imposant Dwayne Johnson se dévoile : Naomie Harris (Skyfall), Joe Manganiello (Magic Mike), Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) et Malin Ackerman (Watchmen) en sont les principaux noms.

- En 2015 le réalisateur Brad Peyton est choisi pour diriger le film tandis que l’ancien catcheur et nouvelle star du film d’action Dwayne Johnson en sera la tête d’affiche.

- Rampage est adapté d’un jeu d’arcade du même nom sorti en 1986. On pouvait y jouer à trois et incarner des monstres gigantesques (George le gorille, Lizzie le reptile et Ralph le loup-garou) qui devaient affronter l’armée et dévaster quelques bourgades...

- Initié en 2009 lorsque la Warner a racheté les droits d’adaptation du fameux jeu d’arcade des années 1980, le projet Rampage est passé dans l’escarcelle de New Line Cinéma en 2011. L’objectif est de tourner un film d’action en prises de vues réelles.


Le Pitch

Le primatologue Davis Okoye, se tenant à l’écart des hommes, partage un lien inébranlable avec George, un gorille extraordinairement intelligent dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais une expérience génétique qui tourne mal transforme le doux singe en monstre furieux. Pour ne rien arranger, d’autres prédateurs ont également été modifiés. Alors que ces monstres nouvellement créés déchirent l’Amérique du Nord et détruisent tout sur leur passage, Okoye fait équipe avec un ingénieur génétique pour mettre au point un antidote. Dans un champ de bataille en constante évolution, il va non seulement tenter d’arrêter une catastrophe mondiale, mais aussi de sauver la créature redoutable qui était autrefois son ami.


La Fiche

- Réalisation : Brad Peyton
- Scénario : Ryan Condal, Carlton Cuse et Ryan Engle
- Direction artistique : Laurel Bergman, Drew Monahan et Mark Walters
- Décors : Barry Chusid
- Costumes : Melissa Bruning
- Photographie : Jaron Presant
- Montage : Jim May
- Musique : Andrew Lockington
- Sociétés de production : New Line Cinema et Wrigley Pictures
- Sociétés de distribution : New Line Cinema, Warner Bros.
- Avec : Dwayne Johnson, Naomie Harris, Malin Åkerman, Joe Manganiello, Jake Lacy, Marley Shelton, Jeffrey Dean Morgan, Jack Quaid, Matt Gerald


En images

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.