Grand et élégant café situé sous le viaduc de Daumesnil. Belle terrasse.
Retrouvez ici les autres bars à Terrasse de la Capitale
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Restaurants Cuisine Française Traditionnelle à Paris
Restaurants Cuisine Française Traditionnelle à Paris
Sorties
Articles
-
Viaduc Café
23 mars 2010, par Flavien -
Restaurant bar à vins, le Coude Fou, Paris 4e
5 janvier 2017, par FlavienPatrick Segall a ouvert ce restaurant bar à vins, en 1985 et son neveu écrit maintenant la suite de l’histoire. Une cuisine de bistrot parisien contemporaine : tapas (éperlans, toast chaud, supions, poulpes...), des menus avec viandes ou poissons, des desserts attractifs, une cuisine traditionnelle et enrichie. Planche de charcuteries pour accompagner le large choix de la carte des vins. Une carte des vins avec plus d’une centaine de références, des crus terroirs et notoires tels que (…)
-
Restaurant La Place Royale dans le Marais
23 décembre 2016, par FlavienOuverte en mars 2007, La Place Royale s’est installée dans les murs de Marc-Annibal de Coconnas, qui fût un des petits restaurants de La Tour d’Argent à l’époque de Claude Terrail. La carte est traditionnelle en service continu de 8h à 2h tous les jours.
Situé sous les arcades de la Place des Vosges, le restaurant s’appelle La Place Royale, ancien nom de la place. Il vous propose une formule déjeuner et un menu ou une carte (entrée, plat et dessert). Carte des vins avec plus de 80 (…) -
Restaurant bistrot, la Bonne Cécile
7 décembre 2015Une carte du soir, qui change avec les saisons, un brunch le dimanche avec verres de jus de fruit maison et une sélection d’assiettes. Une soixantaine de vins à la carte dont 24 au verre, des plats traditionnels et originaux servis midi et soir, une carte changeante selon le marché et les saisons. Cinquante couverts sur deux étages, et une terrasse fleurie aux beaux jours, pour déguster par exemple que diriez-vous : d’un Sashimi de Saint Jacques sauce pesto et wasabi, une poêlée d’escargots (…)
-
Restaurant Le Petit Curieux, Paris 3e
10 janvier 2017, par FlavienRestaurant avec une cuisine traditionnelle. Que diriez-vous d’un ceviche de mulet à la coriandre, d’un filet mignon sauce cacahuète ou d’empanadas argentines sans oublier une aubergine rôtie à la crème de menthe ou d’un ris de veau à la grenobloise, des plats différents et variés. Environ une quinzaine de références de vins en bouteilles dont certains sont proposés au verre. Situé juste à côté du Cirque d’Hiver dans un décor sobre et un cadre plutôt chaleureux avec un mobilier de type (…)
-
L’Eglantine
23 mars 2010, par FlavienUn bar-restaurant cosy du quartier de la place de la Nation.
Retrouvez ici les autres Bars Restaurant de la Capitale