Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > The Voice > The Voice USA : Les candidats et le jury

The Voice USA : Les candidats et le jury

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

De nouveaux jurés vont faire leur entrée en 2013 dans l’émission américaine The Voice. Shakira et Usher remplaceront Christina Aguilera et Cee Lo Green.

Alors qu’en France Florent Pagny se ferait prier pour rempiler dans le rôle de juge, aux Etats-Unis aussi le jury de l’émission The Voice s’apprête à être remanié. Après trois années de bons et loyaux services, Christina Aguilera et Cee Lo Green ont ainsi décidé de raccrocher le micro, afin de se consacrer à leurs projets personnels respectifs. La première en profitera notamment pour promouvoir son nouvel album Lotus et prendre enfin un peu de bon temps. "A la base, j’ai accepté ce job pour rester à Los Angeles où vit mon fils Max, explique Christina, en bonne mère de famille. Je n’avais pas besoin de voyager, c’était parfait ! Mais c’est finalement devenu un tel succès que je n’ai plus eu un instant à moi !"

Mais que les fans se rassurent, les deux jurés feront leur retour dès le début de la cinquième saison de l’émission. D’ici-là, deux autres stars occuperont leurs sièges. Il s’agit de Shakira et Usher, sans doute ravis de pouvoir profiter de l’exposition du télé-crochet star du réseau NBC. Ils y rejoignent Adam Levine et Blake Shelton. Premier prime de cette nouvelle version : le 25 mars 2013 !

Pour être informé des dernières news concernant Shakira et Christina Aguilera, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.