eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 6e > Guide, Paris 6e > Faire ses courses, Paris 6e > Commerces de Bouche - Paris 6e > Boulangeries, Pâtisseries, Chocolateries, Paris 6e > Un Dimanche à Paris : Le « lieu » du Chocolat

Un Dimanche à Paris : Le « lieu » du Chocolat

Dernière mise à jour : jeudi 21 juin 2012, par Camille L., Pauline

C’est un concept-store qui propose de la vente, dégustation, initiation, gastronomie, conférences, animations sur le thème du chocolat, le roi de la maison.

Il est partout, dans les plats, les pâtisseries, les boissons. Le lieu fait restaurant et salon de thé, qui est aussi salon de chocolat, forcément ! L’ambiance est assez calme, et le style moderne et épuré.

Ce lieu inédit est le fruit de l’expérience de son créateur, Pierre Cluizel, et propose aux clients une ambiance musicale signée par Ariel Wizman.

Les adeptes du chocolat aimeront aussi ChocoStory le Musée du chocolat à Paris, et notre Guide des meilleurs chocolatiers du VIème arrondissement.

Ce salon fait partie de notre Guide des Salons de Thé à Paris.

Adresse

4-6-8, Cour du Commerce Saint André - Paris 6e

Horaires

Ouvert tous les jours, de 11h à minuit.