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Vente en ligne, les entreprises concernées toujours plus nombreuses

Sky Agency accompagne les projets de vente en ligne. Du projet d’entreprise, à la mise en place de la meilleure solution, aux actions de relance pour augmenter la visibilité. Les entreprises qui font confiance à Sky Agency gagnent des nouveaux clients.

Dernière mise à jour : mercredi 13 mai 2015,    par: Philippe Douay

En France, la vente en ligne implique plus de 15% des entreprises de plus de 10 personnes. Une activité qui a représenté en 2014, 3.7% du chiffre d’affaires développé par ces entreprises de plus de 10 personnes. Cette web activité a employé plus de 110 000 personnes.

Pour qui ?

Se sont les secteurs du commerce et du service qui focalisent l’essentiel de ce business.
Une entreprise sur deux qui pratique la vente en ligne utilise son propre site web, une sur deux, un site dédié.

Pour les activité de commerce de détail, le retrait sur le lieu de vente est devenu une pratique prisée et en pleine progression. Même si la livraison sur le lieu de travail ou au domicile demeure majoritaire.

Dans ce cas le offres sont identiques entre la vente en ligne et la vente sur place. La vente en ligne touche une clientèle plus large pour un investissement contenu.

Avec qui ?

Spécialisé dans la communication par internet avec un savoir faire particulier sur la vente en ligne et le référencement naturel de ses sites clients, SKY AGENCY est un partenaire privilégier des entreprises de vente de services ou de biens qui souhaitent s’ouvrir à la web activité.

Comment ?

Un contact sans engagement auprès de l’agence va vous permettre de progresser dans vos projets de vente en ligne. A moins que ce contact soit l’occasion d’initier un projet !

Pour une information professionnelle complémentaire, laissez vos coordonnées à l’agence pour un contact par retour, à moins que vous ne fixiez vous même un rendez-vous téléphonique à votre convenance.

La vente en ligne n’est pas une exclusivité des entreprises de vente à distance, ni même un domaine réservé aux activités de l’hébergement, du voyage et de la restauration.

La vente en ligne progresse à grands pas dans l’univers du B to B, B to C.
Les acteurs de la vente en ligne sont 62% à sous traiter la gestion technique de leur site web pour progresser dans leur activité commerciale sur le web.
69% des acteurs de la vente en ligne disposent leur propre site marchand. Et vous ?

Pourquoi ?

La vente sur internet est aujourd’hui un élément clé dans la stratégie globale de l’entreprise pour conquérir des clients nouveaux. 45% des entreprises actives dans la vente en ligne ont connu l’an dernier une augmentation du nombre de leurs clients actifs.

Pour ceux qui ont déjà une activité en ligne, la principale demande passe par l’augmentation de leur visibilité sur internet. Une démarche légitime, au coeur du savoir faire Sky Agency..

Les informations chiffrées de cet article sont empruntées à une étude récente de l’Insee.

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