.evous
> > >

’Vintage Lovers’, la nouvelle collection des espaces Fnac It

En juin 2010, les clients des Fnac Montparnasse, Ternes et La Défense découvraient de nouveaux espaces baptisés Fnac It où étaient présentée toute une gamme de produits et d’accessoires high-tech pointus, rares et exclusifs. A partir du 3 septembre 2010, ces lieux d’exposition de produits tendance dévoilent leur 2e collection : Vintage Lovers.

En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman, la Fnac a choisi de réveiller les "Vintage Lovers", les fans de rétro, grâce à une collection de produits et d’accessoires high-tech au design culte allant des années 40 aux années 80.
D’Elvis aux Rolling Stones, de Run DMC à Retour vers le Futur, les espaces Fnac It proposent toute une collection de produits futurs du temps passé. Des nouvelles technologies aux apparences rétro, ces produits redonnent un petit air Happy Days au salon, un goût de "Hip hop Old School" aux platines. On redécouvre le design des vieilles radios, le mange-disques des yéyés, le casque audio des studios Abbey Road, le sac vinyle des 1ers DJs de Hip hop.
Du recyclage du passé au recyclage tout court, il n’y a qu’un pas que Fnac It franchit allégrement !

Fnac It ! Vintage Lovers
Du 3 septembre au 13 novembre 2010.

Mots-clés