.evous
> > >

’Woo’, un nouveau club gay dans le Marais

Malgré la désapprobation de certains riverains, le club Woo ouvrira prochainement ses portes dans le Marais ! Cette boîte de nuit destinée à une clientèle gay a en effet fait l’objet d’âpres débats durant de longs mois. "Tous les moyens sont bons aujourd’hui pour favoriser la disparition des bars ou clubs, lieux de vie et de convivialité, déclarait alors l’association "Laissez nous danser", à l’occasion des états généraux de la nuit. Entre l’homophobie latente de certains opposants et le respect de la tranquillité des riverains, la place réservée à la fête dans le Marais est de plus en plus restreinte !"

Signée par plus de 3200 personnes, la pétition pour l’ouverture du club Woo aura finalement porté ses fruits. C’est Frédéric Hervé, le propriétaire des célèbres bars du Cox et du Freedj, qui est à l’origine du projet. Cette discothèque d’une superficie de 300 m2, logée en plein coeur du Marais, ouvrira dans les prochains mois.
Durant les travaux, le restaurant voisin, le Who’s, reste cependant ouvert. Cet établissement situé au 14 rue Saint-Merri propose un carte riche et éclectique, 7 jours sur 7, de 12h à 6h. Au menu : tartare de boeuf, confit de canard, saumon à la plancha, mais aussi woks, pâtes et tapas !

3 rue Pierre au Lard, 75004 Paris

Adresse

Mots-clés