☰ Menu
.evous
> > > >

faire des pieds et des mains

On avait beau être stylées jusqu’à aujourd’hui dans le Marais, s’épancher sur une garde robe fournie chez les plus belles enseignes de la capitale qui sont presque toutes dans notre quartier, il manquait un incontournable pour parfaire la tenue de tous les jours, des soirs à sortir ou des dimanches à glander.

On allait pas en faire des pieds et des mains, néanmoins on se délecte de cette nouvelle adresse qui fera qu’on pourra agrémenter nos petites tenues estivales avec des ongles dignes de ce nom. La griffe sortie (OPI, sans conteste, le must du moment), les mains et les pieds lissés après un soin réalisé par des experts, engossés dans nos nus pieds, on est fin prêtes à se hisser dans les endroits les plus hots sans plus rien camoufler.

Vous n’avez plus d’excuse, le service est impeccable et les horaires d’ouverture adaptées à toutes ! (et tous, j’ai entendu dire que certains monsieurs avaient une certaine réticence... non justifiée !)

Avec un teint hâlé, les couleurs de saison : du fluo, du vif, bleu, jaune, rose sur vos doigts de pieds et mains, vous serez conquises !

Osez le dépareillé, c’est l’été !

58 rue de Turenne 75003 Paris

Adresse

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous