La polémique continue d’enfler après la séquence jugée blasphématoire incluse dans la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. A Nîmes, un messe de réparation se tiendra samedi 3 août afin de laver l’affront fait aux chrétiens.
Une messe de réparation. Voilà ce qu’il faudrait pour effacer l’affront fait aux chrétiens lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. C’est en tous cas l’avis de l’évêque de Nîmes, monseigneur Nicolas Brouwet, qui estime qu’une "véritable offense a été faite (…)
Accueil > Actualités
Actualités
-
Nîmes : Une "messe de réparation" après la cérémonie d’ouverture des JO de Paris
jeudi 3 octobre 2024, par Jean -
Koh-Lanta 2024, La Tribu Maudite : Dès le 20 août sur TF1 !
mardi 30 juillet 2024, par JeanUne nouvelle saison de Koh Lanta débarque sur TF1 dès le mardi 20 août à 21h10 ! Au programme, non plus deux mais trois tribu et le retour de deux anciens candidats... Toutes les infos ci-dessous !
Surprise pour les fans de Koh Lanta ! Quelques petites semaines à peine après la fin des "Chasseurs d’Immunité", une nouvelle saison baptisée La Tribu Maudite arrive déjà sur TF1 ! Préparez-vous à vivre une nouvelle aventure, aux côtés de Denis Brogniart et une bonne vingtaine de candidats (…) -
Quand la gauche boycotte les JO...
vendredi 2 août 2024, par JeanCertains militants de gauche ont décidé de ne pas suivre les épreuves des Jeux Olympiques de Paris 2024. Leurs raisons vont vous surprendre.
Les progressistes ont adoré la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Mais les gauchistes, les vrais, les purs et durs, ne regardent pas les Jeux. Très peu pour eux.
Le militant immigrationniste Cédric Herrou fait partie de ceux-là. "Désolé de ne pas suivre les JO et ses performances artistiques et sportives, on est occupés à gérer la (…) -
Royaume-Uni : La Cour suprême valide l’interdiction des bloqueurs de puberté aux enfants
jeudi 3 octobre 2024, par JeanAu Royaume-Uni, la Cour suprême vient de confirmer l’interdiction des bloqueurs de puberté pour tous les enfants. Un revers pour les transactivistes les plus radicaux.
La Cour suprême britannique vient de confirmer l’interdiction des bloqueurs de puberté pour les mineurs de moins de 18 ans. L’arrêt a été bien accueilli par le nouveau secrétaire d’Etat à la Santé, travailliste, mais aussi par l’auteur JK Rowling, très engagée sur la question trans. "Il semble que nous revenions enfin à un (…) -
Philippe Katerine : La revanche de "l’artiste Schtroumpf"
mardi 30 juillet 2024, par JeanAprès avoir créé le buzz et la polémique lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, Philippe Katerine persiste et signe. Il en profite également pour annoncer la sortie d’un nouvel album.
Un artiste hors normes. Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, l’inclassable chanteur français Philippe Katerine a crevé l’écran. Recouvert de peinture bleue, il a interprété le titre Tout nu et livré un vibrant hommage à Dionysos, dieu du vin et de la fête.
La (…) -
Parodie drag de la Cène aux JO : le rétropédalage de France TV
mercredi 31 juillet 2024, par JeanLa polémique grossit autour de la cérémonie d’ouverture des JO et cette parodie LGBT de la célèbre Cène de Léonard de Vinci. Alors que la vidéo officielle n’est plus accessible sur Youtube suite à de nombreuses plaintes de croyants offensés à travers le monde, les organisateurs de Paris 2024 ont jugé plus sage de présenter leurs excuses. "Clairement, notre intention n’était pas de manquer de respect à quelque groupe religieux que ce soit, a déclaré Anne Descamps, porte-parole de Paris 2024, (…)
-
Critique sur la cérémonie d’ouverture, Marion Maréchal lynchée par un humoriste de France 2
mardi 30 juillet 2024, par JeanL’eurodéputé a été durement moquée lors de l’émission hebdomadaire de Léa Salamé, sur France 2.
Dans le cadre de l’émission Quelle époque !, sur France 2, l’humoriste Paul de Saint Sernin est revenu à sa façon sur la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Il a tenté d’imaginer la réaction qu’a eue Marion Maréchal devant sa télévision, en découvrant les différentes séquences woke de la soirée. On a alors vu l’eurodéputé se décomposer progressivement, avoir le nez en sang, pour enfin finir (…) -
Eric Zemmour vs Marion Maréchal : Les dessous d’une trahison
jeudi 3 octobre 2024, par JeanLes dessous de l’affaire Marion Maréchal...
-
No pasaran : Face à la polémique, la presse rétropédale
samedi 6 juillet 2024, par JeanAprès avoir été largement encensé, le clip du titre anti-RN No pasaran met la presse mainstream dans l’embarras. Fallait-il pardonner les propos sexistes, antisémites et les menaces de viol au seul motif qu’ils sont prononcés "contre les fachos" ?
Des paroles d’une violence inouïe. Dans un clip intitulé No pasaran, une bande de rappeurs s’en prend vertement aux "fachos" et multiplie les insultes envers plusieurs personnalités politiques de la droite française. Morceaux choisis : "Marine (…)