eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Restaurants dans le Marais, Paris 3e et 4e > Beaucoup, le nouveau restaurant de Ludovic et Julien (Glou, (...)

Beaucoup, le nouveau restaurant de Ludovic et Julien (Glou, Jaja)

Dernière mise à jour : mardi 6 septembre 2016, par Nicole

JPEGBeaucoup est le nouveau restaurant de Julien Fouin et Ludovic Dardenay, les créateurs du fameux restaurant Glou et de l’autre valeur sûre du 4e arrondissement Jaja.

Beaucoup doit son nom à Merci qui est juste à côté ; c’est un terme qui exprime la générosité (à vérifier) et qui est aussi en rapport avec la grandeur du lieu.
Au départ, on parlait d’un restaurant qui devait accueillir près de deux cents personnes et finalement il y a, à peu près, cent places assises. Mais l’endroit est vraiment très spacieux et on y est très à l’aise. C’’est un ancien showroom de vêtements tout en longueur avec un espace pour les fumeurs à l’entrée, un bar qui fait presque toute la longueur de la salle. L’entrée du restaurant est réservée aux tapas, plus loin, la partie resto, et au fond une belle rôtisserie avec son bar et une cuisine ouverte. L’atmosphère est très new-yorkaise, le bois blond se marie très bien aux banquettes bleu et les grandes vitres donnent une belle lumière.

Beaucoup restaurant {JPEG}Si votre activité est en crise ou si vous avez des problèmes d’argent en ce moment, abstenez vous de venir car vous devrez débourser au moins 40 euros pour manger convenablement et vous serez entouré de tout ce qui branché de ce quartier (et qui ne connait pas la crise).
Vous pouvez par contre venir le midi, en semaine seulement, où vous sera proposé un menu à 16 euros (entrée, plat ou plat, dessert) ou 21 euros (entrée, plat, dessert). Les premiers jours, il y avait "Beaucoup trop peu" à manger dans mon assiette, mais les portions devaient être recalculées ! Mais il faut noter que Beaucoup s’attache à servir des produits de marché et de qualité.
Et bientôt au premier étage, pour les amateurs de la nuit, devrait ouvrir un bar à vodka !!

Adresse

7 rue Froissart, 75003 Paris

Horaires

Ouvert tous les jours, midi (12h à 15h) et soir (19h à 23h)


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.