.evous
> >

Derrière, restaurant Paris Marais

En entrant au 69 rue des Gravilliers, vous pénétrez dans une jolie cour où se niche le "Derrière", un restaurant d’appartement : vous pourrez vous installer au salon, dans le boudoir, dans la chambre ou peut-être découvrirez-vous plus loin une pièce secrète... une ambiance ultra cosy, un décor aux mélanges des tendances, une terrasse qui s’adapte aux saisons et une cuisine plutôt familiale. situé à proximité du Musée des Arts et Métiers.
Suggestions d’entrée : l’œuf cocotte à la crème et topinambours, les haricots tarbais compotés au vinaigre balsamique avec confit de tomate à l’anis vert et fenouil ou encore le velouté potimarron/foie gras/gambas (slurp !).
Pour poursuivre avec de l’encornet à la plancha, du porcelet braisé au gingembre et citron vert servi avec des lentilles crémeuses, un filet de daurade royale grillé avec légumes en fricassée. En dessert : tarte fine aux pommes confites à la cannelle ou terrine de mousse au chocolat, le choix est cornélien sur une carte qui varie et se renouvelle régulièrement.

69 rue des Gravilliers 75003 Paris

Adresse

Tous les jours de 12h à 14h30 et de 20h à 23h30 (dimanche 23h).

Horaires

Mots-clés