Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Quel hôtel choisir à Paris > Hôtels Paris 10e arrondissement > Hôtel Victory Galou

Hôtel Victory Galou

Dernière mise à jour : lundi 18 juin 2012, par Pauline

L’hôtel Victory Galou, sans étoile, propose certes un confort juste correct, mais il est très bien situé, dans un quartier dynamique, riche en bars, restaurants et théâtres, et non loin de zones particulièrement agréables à visiter comme le Marais ou le quartier Palais Royal-Musée du Louvre.

Nous le conseillons surtout aux jeunes voyageurs qui ne recherchent pas un confort particulier, qui ne veulent pas payer cher leur logement mais souhaitent profiter de la vie nocturne parisienne, riche dans ce quartier jeune et cosmopolite, tout en visitant les incontournables de la capitale dans la journée.

Côté services, l’hôtel propose des chambres simples, doubles ou triples. Attention, pour certaines, la douche est sur le palier ! Toutes les chambres disposent d’une télévision et l’hôtel d’une connexion Wi-Fi. La réception est ouverte 24/24 heures et le petit déjeuner continental servi tous les jours.

Côté déco, rien de plus simple, bien sûr. Aucun soin particulier ne lui a été apporté, mais tout est propre et sobre.

Points forts :
- Les chambres à bas prix.
- La situation, centrale, et proche des métros.

Points faibles :
- Toutes les chambres ne sont pas équipées d’une douche.

Cet hôtel fait partie de notre Guide des meilleurs hôtels pas chers de Paris.

Transports : Ligne 4 (Arrêt Château d’Eau, à 250 mètres) ou Ligne 4, 8 et 9 (Arrêt Strasbourg Saint Denis à 280 mètres).

Où manger ? : Le quartier regorge de restaurants et surtout de brasseries populaires. Vous trouverez ici leur liste : en attendant, nous vous proposons par exemple La Cantine du 10ème, le restaurant thaïlandais Mme. Shawn, le restaurant Le Cambodge ou Le Chapelier.

Où sortir ?  :
L’une des attractions touristiques principales du 10ème arrondissement est le Canal Saint Martin, le long duquel il est particulièrement agréable de se balader aux beaux jours. Il y a peu de lieux à visiter dans cet arrondissement, si ce n’est le Couvent des Récollets (Maison de l’architecture). L’Hôtel Victory est cependant situé non loin de quartiers riches en musées et monuments, comme le 1er, le 2ème, le 3ème et le 4ème où vous pourrez visiter le Louvre, les Tuileries, le Musée Carnavalet, le Centre Pompidou. Mais le 10ème prend vie le soir et la nuit, car c’est un quartier de théâtres comme le Théâtre Antoine, les Bouffes du Nord ou le Théâtre du Gymnase. Vous pourrez ensuite sortir dans les nombreux bars sur et autour de la Place de la République, notamment dans le Café Bonnie ou à l’Est Parisien.

Où faire du shopping ?  : Le 10ème n’est pas un quartier idéal pour faire du shopping, mais l’hôtel Victory est situé tout près du Marais, où vous vous trouverez de nombreuses boutiques de mode (notamment un bon nombre de friperies) et de décoration. Vous ne serez pas très loin non plus de la Rue de Rivoli et des Halles, où vous trouverez toutes les enseignes comme Zara, Mango, H&M, Celio, la Fnac, etc. Enfin, dans un autre genre, plus chic, le Victory est situé non loin (en métro en tous cas, par la ligne 8) du Boulevard Haussmann, celui des Grands Magasins (Printemps et Galeries Lafayette) mais aussi, pour les adeptes du style streetwear, du centre commercial Citadium.

Adresse

15 Passage De L’industrie 75010 Paris