eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Le Marais > Les incontournables dans le Marais, Paris 3e et 4e > L’Hôtel de Ville de Paris > La Suède illumine deux sapins sur le Parvis de l’Hôtel de Ville

La Suède illumine deux sapins sur le Parvis de l’Hôtel de Ville

Dernière mise à jour : lundi 7 novembre 2011, par Adele

Cérémonie de Noël sur le Parvis de l’Hôtel de Ville et à l’Institut Suédois, ce soir à partir de 18h.

Les institutions suédoises à Paris vous invitent à un mois aux couleurs de la Suède : concerts, séminaires, rencontres etc. dans le cadre de la présidence de l’UE.

Le programme :
Dès le 30 novembre à 18h, la Princesse héritière Victoria de Suède illuminera les deux sapins suédois offerts à la Ville de Paris sur le parvis de l’Hôtel de Ville, en présence d’Anne Hidalgo, première adjointe, et de Pierre Schapira.

Cette cérémonie se déroulera en présence de l’Ambassadeur de Suède à Paris, Gunnar Lund. Elle sera suivie d’un concert à l’occasion de la Sainte Lucie, fête traditionnelle suédoise, par le choeur de l’église suédoise, à l’Institut Suédois.

À 20h, projection de courts-métrages à l’Institut suédois.

Vente de glögg, le traditionnel vin chaud épicé suédois.
Entrée libre, sans réservation.

Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, Paris 4e

Institut Suédois
11, rue Payenne , Paris 3e