.evous
> > > >

Lady GaGa : Son album ’Born This Way’ dans une clé USB !

Comme elle l’avait déjà fait avec The Fame Monster, Lady GaGa s’apprête à sortir son dernier album, Born This Way, dans une clé USB. Commercialisée en édition limitée, elle comprend les 14 titres originaux de l’album, les 3 titres bonus présents sur l’édition spéciale, 6 remixes inédits, les clips des singles Born This Way, Judas et The Edge Of Glory, une galerie photos, ainsi que 4 "webisodes" Gaga Vision. Mais attention, les fans devront débourser plus de 50€ pour se procurer la fameuse clé...
Sortie le 29 septembre 2011.

Achetez ici la clé USB Born This Way

C’est ainsi Yoü And I qui assure actuellement la promotion de l’album Born This Way. Le titre est déjà #8 au Hot 100, #3 sur iTunes Us, #4 sur iTunes Canada. Dans un registre différent, cette ballade autobiographique fait une pause du son pop électro qui la caractérise pour nous offrir morceau différent.
Born This Way est déjà double platine en France (plus de 200 000 ventes) et totalise déjà plus de 5 millions de vente dans le monde. Par ailleurs, la star vient de rafler deux prix aux MTV Music Videos Awards pour son clip Born This Way.

Pour être informé des dernières news concernant Lady GaGa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.