Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Lady GaGa > Les Albums de Lady GaGa > Lady GaGa : Son nouvel album s’intitule ’Born This Way’ !

Lady GaGa : Son nouvel album s’intitule ’Born This Way’ !

Dernière mise à jour : mardi 23 août 2011, par Jean

Alors qu’elle recevait ses 8 récompenses lors des MTV Video Music Awards 2010, Lady GaGa s’est laissée aller à la confidence. Elle a ainsi dévoilé le titre de son prochain album, successeur du prolifique The Fame Monster. J’avais promis que si je gagnais ces prix, je donnerais le nom de mon nouveau disque. Il s’intitule Born This Way.
Deux morceaux inédits ont d’ores et déjà été présentés au public : You And I et Living on the Radio.
Sortie le 23 mai 2011.

Achetez ici l’album Born This Way de Lady GaGa

"Nouvel album de Lady GaGa prévu au printemps 2011 !", pouvait-on lire il y a quelques semaines sur la page Facebook de Polydor, le label français de la starlette. Depuis les informations se multiplient au sujet du successeur du prolifique The Fame Monster. Aujourd’hui, c’est le producteur RedOne, l’homme derrière les tubes Just Dance, Poker Face et Bad Romance, qui en dévoile les contours. "Cet album va être un vrai choc !", a-t-il confié à la presse américaine. Les artistes ne s’éloignent que rarement de leur style musical, mais nous avons tout de même voulu donner aux fans quelque chose de nouveau, pour qu’ils se disent ’Oh mon dieu ! Nous ne nous attendions pas à ça !’.
De son côté, la chanteuse s’est elle aussi exprimée au sujet de son prochain opus : C’est de loin ma réalisation la plus brillante. Le message, les mélodies, la direction artistique... C’est une vraie libération !"

Pour être informé des dernières news concernant Lady GaGa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Marry the Night
2. Born This Way
3. Government Hooker
4. Judas
5. Americano
6. Hair
7. Scheiße
8. Bloody Mary
9. Bad Kids
10. Highway Unicorn (Road to Love)
11. Heavy Metal Lover
12. Electric Chapel
13. Yoü and I
14. The Edge of Glory