.evous
> > > >

Lady GaGa : Sortie du DVD ’Out of Control’

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de l’album Born This Way, Lady GaGa opère un retour prématuré dans les bacs avec le DVD Out of Control. Edité par TF1 Vidéo, il dévoile au travers d’un documentaire inédit un visage de la chanteuse jusqu’ici méconnu. Elle s’y confie en effet en toute intimité, entourée de quelques guests, tels que Cyndi Lauper, Akon, Boy George, ou encore Ozzy Osbourne.
Sortie le 6 avril 2011.Achetez ici le DVD Out of Control de Lady GaGa
Il y a quelques années, Lady GaGa n’était encore que Stefani Germanotta et écrivait des chansons pour d’autres artistes. On retrouvait ainsi sa signature sur le titre Quicksand, figurant dans l’album Circus de… Britney Spears. En 2011, la New-Yorkaise a fait du chemin, les deux artistes jouent dans la même cour et la rivalité est désormais frontale. La preuve : leurs fans respectifs, d’abord respectueux envers chacune des stars, sont à couteaux tirés ! Histoire de semer encore plus la zizanie, les deux blondes ont choisi le même moment pour sortir leurs nouveaux albums.
Born This Way va-t-il permettre à la New-Yorkaise de s’imposer comme la véritable reine de la Pop ? De son côté, la Californienne va-t-elle reconquérir son trône grâce à sa Femme Fatale et faire taire les détracteurs qui prédisent sa chute depuis plusieurs années, tels des vautours autour de leur proie ? Laquelle sortira grande gagnante de cette année 2011 ? Entre GaGa et Brit-Brit, laquelle choisir ?
Retrouvez la suite de notre comparatif ici.

Pour être informé des dernières news concernant Lady GaGa, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.