Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Lady GaGa > Les Chansons de Lady GaGa > Lady GaGa : ’Applause’, le clip vidéo du nouveau single !

Lady GaGa : ’Applause’, le clip vidéo du nouveau single !

Dernière mise à jour : mercredi 4 septembre 2013, par Jean

C’est le 19 août 2013 que sort le tout nouveau single de Lady GaGa ! Il s’intitule Applause et constitue le premier extrait de l’album ARTPOP, à paraitre le 11 novembre. Découvrez son clip officiel sur Evous.fr.

Après plusieurs mois de convalescence, Lady GaGa nous prépare un comeback en fanfare. Et c’est par l’intermédiaire de sa maison de disques qu’elle a fait savoir au monde entier que son nouveau single serait disponible le 19 août 2013. Il porte le titre de Applause et sera interprété en live lors de la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards qui se tiendra à New York, le 25 août. Le 12 août, il est mis en écoute, à la suite d’une fuite sur Internet. Découvrez-le ci-dessous.

Lady GaGa est d’ailleurs revenue sur le moment douloureux où elle a soumis le fameux morceau à son label : "Ils ont pris le single dans mes mains ensanglantées. C’est effrayant de revivre des instants douloureux du passé. Mais je n’y ai trouvé qu’une passion brute. Je pensais être détruite de l’intérieur. En réalité, je suis prête à me battre. Musique !" Ce message posté sur le site LittleMonsters.com était accompagné d’une photo de la chanteuse, sans maquillage et arborant une chevelure brune.
Lorsqu’elle dévoile enfin le visuel officiel du single, Lady GaGa l’accompagne d’un nouveau commentaire explicatif : "Quand je regarde cette image, je vois quelqu’un en attente d’applaudissements, un artiste dont le vide suinte sur scène. Je vois un art qui est en train de se transformer sous mes yeux en quelque chose de plus humain, de plus honnête."
Après une si longue attente et de telles déclarations, le résultat s’avère malheureusement bien décevant...


L’album duquel il est extrait, ARTPOP, sortira quant à lui le 11 novembre, mais sera en précommande dès le 1er septembre. Aux mêmes dates, une application pour téléphones, tablettes et ordinateurs sera également commercialisée, recelant des contenus exclusifs et permettant aux "little monsters" d’interagir entre eux.
A noter qu’en parallèle, la popstar prépare son grand retour sur scène. Elle pourrait ainsi donner un concert à Londres en septembre 2013, dans le cadre du iTunes Festival. En France, on se souvient encore du show organisé au Stade de France le 22 septembre 2012.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !