Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Lady GaGa > L’Actu de Lady GaGa > Lady GaGa : Son nouveau parfum ’Eau de Gaga’

Lady GaGa : Son nouveau parfum ’Eau de Gaga’

Dernière mise à jour : mardi 19 août 2014, par Jean

Après Fame, disponible en exclusivité dans les magasins Sephora, Lady GaGa s’apprête à commercialiser son nouveau parfum, Eau de Gaga. Une fragrance "extrêmement sexy".

Ils étaient 4000 fans amassés devant le magasin Sephora des Champs-Elysées, dimanche 23 septembre 2012. Tous étaient venus pour tenter d’apercevoir, ou même toucher, leur idole : Lady GaGa. Cette dernière était de passage à Paris à l’occasion de son concert géant au Stade de France la veille, mais aussi pour assurer la promotion de son tout premier parfum, Fame.

Cette fragrance, produite par le géant des cosmétiques Coty, se serait vendue à 6 millions d’exemplaires dans le monde, en seulement une semaine. Une performance. Il faut dire qu’à l’opposé de ses consoeurs chanteuses, dont les parfums respectifs sont généralement commercialisés en grandes surfaces, la New-Yorkaise jouit d’une certaine crédibilité dans l’univers de la mode et du luxe. Ses costumes griffés et ses collaborations avec divers créateurs lui ont valu une image branchée, voire avant-gardiste. Ce qui n’a pas échappé à l’enseigne Sephora, distributeur exclusif du fameux "fluide noir" en France !


Forte des 30 millions de bouteilles écoulées dans le monde de son premier jus, Lady GaGa compte bien retrouver au rayon parfums le succès qui lui a fait défaut au rayon musique. Si son dernier album Artpop n’a pas été épargné par la critique, c’est ainsi avec une deuxième fragrance qu’elle va tenter de reconquérir le coeur du public.
Le 7 août 2014, la chanteuse publiait une photo sans doute extraite de sa prochaine campagne publicitaire. Elle y dévoilait le nom de son nouveau parfum : Eau de Gaga. Sur Twitter, l’interprète de G.U.Y. ajoutait que cette nouvelle essence serait "extrêmement sexy et séduisante", mêlant les arômes de citron vert, eau gazeuse et de cuir... "Pour les femmes aventureuses et les hommes qui les aiment".

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !